Contenu participatif | Cachan | 14/04
Réagir Par

Services Publics et Europe: réunion avec Leïla Chaibi et William Martinet candidat⋅e⋅s France Insoumise

Télécharger dans votre calendrier
  • Services Publics et Europe: réunion avec Leïla Chaibi et William Martinet candidat⋅e⋅s France Insoumise
  • Mercredi 17 avril 2019 de 18:30 à 21:30
  • 2 Rue Gallieni, 94230 Cachan, France
    Cachan
  • Gratuit 0 EUR
Publicité

Services Publics et Europe: réunion avec Leïla Chaibi et William Martinet candidat⋅e⋅s France Insoumise à Cachan

« Conséquence directe de la mise en œuvre de la directive européenne de « libérisation des services postaux », le 22 mars dernier, le bureau de poste de La Plaine à Cachan a été définitivement fermé. Pour faire « passer la pilule », la Poste vantait les mérites de la mise en place chez un commerçant d’un « point contact » censé assurer le service minimum postal aux habitants du Quartier…
Fin de semaine, nous apprenons que cet engagement de la Poste ne sera pas tenu ! La désertification des services publics poursuit son avancée !
Après la disparition des services locaux de la CAF, de la CPAM, de l’assurance vieillesse, d’une partie du trésor public…. demain à qui le tour ?Nous découvrirons comment les politiques mises en œuvre pas l’Union Européenne conduisent à la fermeture ou la privatisation de nos services publics de proximité. Et nous évoquerons aussi les différents moyens de stopper cette marchandisation des services publics. Nous terminerons la soirée par un pot partagé en mode Auberge espagnole. », annonce le Comité d’appui FI de Cachan

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi