Publicité
Publicité : CASH MACHINE
Contenu participatif Champigny-sur-Marne | 15/06/2018
Par

Soirée d’intelligence collective pour renommer le projet de tiers-lieu à Champigny

Télécharger dans votre calendrier
  • Soirée d’intelligence collective pour renommer le projet de tiers-lieu à Champigny
  • Lundi 18 juin à 18h45
  • 14 Rue Louis Talamoni, 94500 Champigny-sur-Marne, France
    Champigny-sur-Marne
  • Gratuit 0 EUR
Soirée d’intelligence collective pour renommer le projet de tiers-lieu à Champigny © Jason Leung (Unsplash)

Des membres de Champigny en Transition portent le projet de création d’un tiers-lieu dont la vocation sera de faire émerger des projets citoyens et entrepreneuriaux, ancrés dans le local et dans la transition écologique.

Ce projet est actuellement à la recherche de locaux et de financements, mais avant toute chose, il lui faut un nom définitif ! Jusqu’à présent, il portait le nom provisoire « Le bac à sable », mais nous souhaitons maintenant lui trouver un nom qui parle à tous les acteurs avec lesquels nous échange(r)ons et travaill(er)ons, qui traduise mieux nos ambitions, qui colle parfaitement à nos envies et à ce que nous souhaitons transmettre et créer à travers ce projet.

Le lundi 18 juin à 18h45, à l’Atelier qui se trouve à la mairie (entrée indépendante au 14 rue Louis Talamoni), la soirée sera consacrée à la recherche d’un nom évocateur pour ce lieu. Cette recherche se fera de façon ludique, créative et collective, et sera animée par Stéphanie Siguier, facilitatrice formée à cette méthodologie d’intelligence collective nommée aussi « Hold-up ». Venez vous imprégner de ce nouveau projet qui, nous l’espérons, deviendra bientôt un acteur important de la vie campinoise, et nous aider à lui trouver un nom marquant…

Inscription recommandée.

 

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..