Des membres de Champigny en Transition portent le projet de création d’un tiers-lieu dont la vocation sera de faire émerger des projets citoyens et entrepreneuriaux, ancrés dans le local et dans la transition écologique.
Ce projet est actuellement à la recherche de locaux et de financements, mais avant toute chose, il lui faut un nom définitif ! Jusqu’à présent, il portait le nom provisoire « Le bac à sable », mais nous souhaitons maintenant lui trouver un nom qui parle à tous les acteurs avec lesquels nous échange(r)ons et travaill(er)ons, qui traduise mieux nos ambitions, qui colle parfaitement à nos envies et à ce que nous souhaitons transmettre et créer à travers ce projet.
Le lundi 18 juin à 18h45, à l’Atelier qui se trouve à la mairie (entrée indépendante au 14 rue Louis Talamoni), la soirée sera consacrée à la recherche d’un nom évocateur pour ce lieu. Cette recherche se fera de façon ludique, créative et collective, et sera animée par Stéphanie Siguier, facilitatrice formée à cette méthodologie d’intelligence collective nommée aussi « Hold-up ». Venez vous imprégner de ce nouveau projet qui, nous l’espérons, deviendra bientôt un acteur important de la vie campinoise, et nous aider à lui trouver un nom marquant…
Inscription recommandée.