Contenu participatif | Cachan | 29/01
Réagir Par

Soirée Stand-up Mort de Rire à Cachan

Télécharger dans votre calendrier
  • Soirée Stand-up Mort de Rire à Cachan
  • Vendredi 1er février 2019 à 20h30
  • 21 Avenue Louis Georgeon, Cachan, France
    Cachan
  • Gratuit 0 EUR
Soirée Stand-up Mort de Rire à Cachan © DR
Publicité

Retrouver sur la scène cachanaise les dernières stars montantes du genre : Hakim Jemili, Fadily Camara, Ahmed Sparrow, Walid Sax.

Vendredi 1er février à 20h30, 4 stars montantes de la scène française du stand-up monteront sur les planches du Théâtre Jacques Carat lors de la soirée MDR.

Suite au succès rencontré lors de la première édition du MDR Comedy, la soirée Mort de rire (MDR) fait son grand retour au Théâtre Jacques Carat. Pour l’occasion, Hakim Jemili (tête d’affiche), Fadily Camara, Ahmed Sparrow et Walid Sax, 4 comiques du moment, viendront jouer une partie de leur spectacle, qui affiche déjà complet pour la plupart.

Cette soirée, orchestrée par John Sulo, maître de cérémonie, est organisée en partenariat avec la ville, les associations Central Park et Fennec stars, le Théâtre Jacques Carat et le centre socioculturel (CSC) Lamartine.

Une initiative du Label jeunes
Lancée il y a un an par une dizaine de Cachanais, la soirée stand-up MDR est une initiative du Label jeunes. Celui-ci réunit des jeunes de 16 à 20 ans fréquentant les centre socioculturels de Cachan, dont la plupart participent aux ateliers de stand-up organisés au CSC Lamartine. L’objectif des jeunes du Label était de faire rentrer cette pratique artistique au Théâtre. Pari réussi pour la seconde fois !

L’organisateur est : Ville de Cachan

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi