Contenu participatif | Arcueil | 08/04
Réagir Par

Soirée thématique « Racisme et Cinéma » à Arcueil

Télécharger dans votre calendrier
  • Soirée thématique « Racisme et Cinéma » à Arcueil
  • Mardi 23 avril à partir de 19h
  • Espace municipal Jean Vilar, Rue Paul Signac, Arcueil, France
    Arcueil
  • Gratuit 0 EUR
Soirée thématique « Racisme et Cinéma » à Arcueil © http://www.allocine.fr/film/fichefilm-256661/photos/detail/?cmediafile=21544801
Publicité

L'Espace Municipal Jean Vilar d'Arcueil vous accueille pour une soirée thématique "Racisme et Cinéma" avec la projection de "Green Book: sur les routes du Sud" et "The Hate U Give - La Haine qu'on donne".

Dans le cadre de la soirée « Racisme au Cinéma », projection des films « Green Book: sur les routes du sud » de Peter Farrelly à 19h et de « The Hate U Give – La Haine qu’on donne » de George Tillman Jr. à 21h30. Les deux films seront projetés en VF.

Tarif pour la soirée: 7,30 € Une collation vous sera offerte entre les deux films.

Synopsis de « Green Book »: En 1962, alors que règne la ségrégation, Tony Lip, un videur italo-américain du Bronx, est engagé pour conduire et protéger le Dr Don Shirley, un pianiste noir de renommée mondiale, lors d’une tournée de concerts dans les états du sud des Etats-Unis.

Synopsis de « The Hate U Give »: Starr est témoin de la mort de son meilleur ami d’enfance, Khalil, tué par balles par un officier de police. Confrontée aux nombreuses pressions de sa communauté, Starr doit se battre pour ce qui est juste.

L’organisateur est :

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi