Contenu participatif Le Kremlin-Bicêtre | 26/12/2025
Par

Spectacle Jeune Public “Tout neuf !” par la cie Minute Papillon au Kremlin-Bicêtre

Télécharger dans votre calendrier
  • Spectacle Jeune Public “Tout neuf !” par la cie Minute Papillon au Kremlin-Bicêtre
  • Mercredi 4 février à 17h
  • 53 Avenue de Fontainebleau, Le Kremlin-Bicêtre, France
    Le Kremlin-Bicêtre
  • Gratuit 0 EUR
Spectacle Jeune Public “Tout neuf !” par la cie Minute Papillon au Kremlin-Bicêtre

Et si la musique nous offrait une nouvelle façon d’écouter le monde ? Dans ce spectacle familial, trois chanteurs-musiciens invitent petits et grands à redécouvrir les éléments et les émotions fondatrices à travers une création poétique et immersive.

Et si la musique permettait d’écouter le monde autrement ? L’eau, le vent, le feu, la terre…tout résonne et chante autour de nous.

Au cœur de ce spectacle, un fruit musical s’ouvre peu à peu sous les mains de trois chanteurs-musiciens pour faire revivre, en musique, toutes les premières fois.

Porté par un univers sensible et onirique, ce voyage sonore s’inspire de Mozart, Bach, Landi ou encore Rossini, pour offrir une expérience à partager en famille.

Ce spectacle a été nommé aux Yam Awards 2018 dans la catégorie Meilleure production d’opéra jeune public.

Entrée gratuite
Tout public, dès 2 ans
Durée : 35 min

Distribution : Conception : Violaine Fournier et Cyrille Louge ; Mise en Scène : Cyrille Louge; Interprétation : Violaine Fournier, Flore Fruchart, Florent Chappel ; Instruments : Jean-Luc Priano ; Lumières : Angélique Bourcet ; Costumes : Alice Touvet.

Soutiens : Spedidam, Adami, Sacem, Villes d’Issy-les-Moulineaux, de Boulogne-Billanccourt et de Viroflay, Centre National de la Musique.

L’organisateur est : La Mairie du Kremlin Bicêtre

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..