| Charenton-le-Pont | 08/11
Réagir Par

Spectacle participatif d’”Antigone” sur le thème de la radicalisation

Publicité

Le mercredi 13 novembre au Théâtre des 2 Rives se déroulera une représentation gratuite de la pièce "Antigone" de Sophocle, suivie d’un débat. Organisé en collaboration avec la Police Municipale et la Compagnie La Mécanique de l'Instant, elle invite les Charentonnais à venir en famille, avec les adolescents. Le but : débattre des situations présentées, questionner sur le processus qui mène à la radicalité d’un comportement et savoir comment se prémunir et identifier la radicalisation ou la manipulation. La pièce terminée, les spectateurs et la compagnie passeront à l’improvisation : les spectateurs qui le désirent viendront sur scène et les comédiens improviseront avec eux. Entrée gratuite sur réservation au 01.71.33.51.24 ou par mail à mediation-prevention@charenton.fr

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi