Publicité
Publicité : Ordival 94
Contenu participatif | Vincennes | 29/04
Réagir Par

Stabat Mater de Dvorak : concert en l’église Saint-Louis de Vincennes

Télécharger dans votre calendrier
  • Stabat Mater de Dvorak : concert en l’église Saint-Louis de Vincennes
  • VENDREDI 31 MAI 2019 A 20 H 45
  • 22 Rue Fays, Vincennes, France
    Vincennes
  • Gratuit 0 EUR
Stabat Mater de Dvorak : concert en l’église Saint-Louis de Vincennes
Publicité

Concert eceptionnel pour le 60ème anniversaire du jumelage entre les choeurs Saint-Louis de Vincennes et de Sainte Elisabeth de Castrop Rausel en Allemagne. Avec Les Chœurs des Abbesses (Paris) et Les Migrateurs (Champigny) et l'orchestre Les Miroirs. Sous la direction de Jérôme Boudin-Clauzel. Avec 180 choristes, 22 musiciens.

C’est en 1959, que pour la première fois le Chœur Saint-Louis de Vincennes et le Chœur Sainte-Elisabeth de Castrop-Rauxel (Allemagne) se rencontraient. Cette première rencontre était le fruit d’un travail commencé en 1945, porté par les responsables de la jeunesse allemande dans un effort de réconciliation en Europe et plus particulièrement avec la France.
Cette démarche rassemblant ces deux chœurs pour un jumelage qui donne lieu à de grands moments de musique et d’amitié se poursuit avec bonheur encore aujourd’hui.

Renseignements/réservations : 06 08 83 43 51 ou choeursaintlouis@gmail.com

L’organisateur est : Le Choeur Saint-louis de Vincennes

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi