Contenu participatif | Saint-Maur-des-Fossés | 19/10
Par

Stage de dessin et peinture d’après modèle vivant à Saint-Maur-des-Fossés

Télécharger dans votre calendrier
  • Stage de dessin et peinture d’après modèle vivant à Saint-Maur-des-Fossés
  • Du lundi 21 au vendredi 25 octobre de 17:00 à 20:00
  • 62 Avenue des Lacs, Saint-Maur-des-Fossés, France
    Saint-Maur-des-Fossés
  • Gratuit 0 EUR
Stage de dessin et peinture d’après modèle vivant à Saint-Maur-des-Fossés © tocklib-katarzyna-biaac282asiewicz
Publicité

STAGE Dessin et peinture avec modèle vivant Du lundi 21 au vendredi 25 octobre 2019 de 17h à 20h. Minimum 5 participants – Maximum 10.

Suivre des cours de dessin de nu dans une ambiance très conviviale et détendue dans l’atelier de William Castaño, qui Vous apprendra les bases de l’anatomie et vous guidera pour dessiner les bonnes proportions d’un nu féminin ou masculin.

Le Stage
Est un cours intensif, technique et pratique ou vous apprenez à dessiner le corps humain avec les règles de la construction et obtenir une bonne liberté du trait.

Le ou la modèle fera une série des poses de plus courtes au plus longues, pour commencer, 10 poses de 3 min + 4 de 5 min. Le modèle se repose 10 min. reprise = 3 poses de 10 min.
+ une pose de 20 min. Le modèle se repose 10 min.
Dernière pose qui dure une heure. 1h.

Cette dernière pose vous pouvez la travailler dans la technique de votre choix (évitez la peinture si vous n’est pas ases habiles en la matière) réservons plus tôt les deux derniers jours pour réaliser un tableau avec des poses plus longues.

Venez apprendre avec William Castaño, les bases de l’anatomie du corps humain et vous entraîner à dessiner les bonnes proportions d’un nu féminin ou masculin.

L’organisateur est : Atelier d’Arts Plastiques de William Castaño

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi