Contenu participatif | Ivry-sur-Seine | 21/12/2018
Réagir Par

Super-goûter-de-Noël-dédicace avec Magali Attiogbé

Télécharger dans votre calendrier
  • Super-goûter-de-Noël-dédicace avec Magali Attiogbé
  • Samedi 22 décembre à 15h30
  • 16 Rue Gabriel Péri, 94200 Ivry-sur-Seine, France
    Ivry-sur-Seine
  • Gratuit 0 EUR
Publicité

Après une semaine d'exposition de ses originaux, Magali Attiogbé sera présente au super-goûter-de-Noël : l'occasion de découvrir son univers solaire qui invite à la découverte et aux voyages.

L’univers solaire de Magali, tout plein de détails et de couleurs, est une invitation à la découverte et au voyage pour les petits et les grands ! Des documentaires, des contes, des imagiers, Magali illustre tout un tas d’histoires. On attend d’ailleurs avec impatience son album de rentrée sur l’histoire de la rue des Quatre-Vents à Paris qui a vu arriver, partir, naître et grandir des habitants de tous les horizons. Dès son plus jeune âge, Magali a pratiqué la peinture et la sculpture. Depuis, elle travaille essentiellement pour la littérature jeunesse, mais confectionne aussi des affiches, des cartes postales et des jouets. Et puis, elle n’hésite pas à mettre son talent au service de projets d’éducation populaire cherchant à rendre le livre et la lecture accessible au plus grand nombre ! Venez la retrouver le samedi 22 décembre autour d’un goûter-dédicace ! De quoi remplir la hotte du père Noël avec tout plein de beaux livres !

L’organisateur est : Librairie Scop Envie de lire

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi