Contenu participatif | Ivry-sur-Seine | 19/01
Réagir Par

Swing Bones +1 en concert avec Jazz’Ivry

Télécharger dans votre calendrier
  • Swing Bones +1 en concert avec Jazz’Ivry
  • Vendredi 22 février 2019 à 21 heures
  • 94200 Ivry-sur-Seine, France
    Ivry-sur-Seine
  • Gratuit 0 EUR
Publicité

Swing Bones +1 : Une fiesta du trombone . Les Swing Bones, musiciens méridionaux, qui ont repris la tradition des quatuors de trombones organisés dès les années 30 ont invité leur jeune confrère Robinson KHOURY et une solide section rythmique de talent pour nous offrir une soirée explosive où le swing sera roi !

La sonorité chaleureuse du trombone a toujours fasciné les arrangeurs et les musiciens de jazz. Dès les années 1930 certains ont organisé des quatuors de trombones, et dans les années 1960 un musicien français, François Guin s’est attaché à reprendre ce style.
Cinquante ans après, quatre trombonistes méridionaux : Jérome CAPDEPONT, Baptiste TECHER, Jérôme LABORDE, Olivier LACHURIE reprennent le flambeau, accompagnés par une solide section rythmique : Thierry GONZALEZ (piano), Julien DUTHU (contrebasse), et Guillaume NOUAUX (batterie).
Et, pour notre grand plaisir, ils invitent Robinson KHOURY, un jeune tromboniste qui a reçu de nombreux prix en France et à l’étranger.
La grande complicité des membres du groupe et le talent de chaque soliste nous promettent une soirée explosive où le swing sera roi.
Cinq trombones et une section rythmique : ce sera la Fiesta du Trombone !!!

L’organisateur est : JAZZ’IVRY

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi