Publicité
Publicité : CASH MACHINE
Contenu participatif L'haÿ-les-Roses | 18/07
Par

Swinging Brazil à L’Haÿ-les-Roses

Télécharger dans votre calendrier
  • Swinging Brazil à L’Haÿ-les-Roses
  • Samedi 30 novembre à 20h30
  • 11 Rue des Jardins, 94240 L'Haÿ-les-Roses, France
    L'haÿ-les-Roses
  • Gratuit 0 EUR
Swinging Brazil à L’Haÿ-les-Roses © Sabine Segura

Le mariage heureux du swing gitan et de la musique brésilienne.


Concert de Noël – Musiques du monde
Paris Gadjo Club
Tout public

Le mariage heureux du swing gitan et de la musique brésilienne. Convergence inédite entre le choro brésilien et le jazz manouche, la musique du Paris Gadjo Club offre les mélodies élégantes et captivantes des « dancing » des années 1940-1950 à Rio de Janeiro
revisitées et jouées avec le phrasé bondissant du jazz manouche.
Les deux musiques ont en effet la même exigence de virtuosité, la passion de la syncope et le goût de l’improvisation. Comme si Django Reinhardt et Jacob do Bandolim, deux incandescents des musiques instrumentales du XXe siècle et figures iconiques mondiales, se retrouvaient. Ici tout se fait avec brio et naturel, tant la passerelle entre les deux genres est évidente.
En invitant la formidable chanteuse Hélène Argo, le quintet instrumental se complète par un supplément d’âme irrésistible.

De 5€ à 10€

Vente des places sur internet, par courrier, sur place et par téléphone au 01 46 15 78 78 aux heures d’ouverture : du mardi au vendredi de 13h30 à 18h. Le samedi de 14h30 à 17h30 uniquement les soirs de spectacles. Les jours de spectacle, la billetterie ouvre 1h avant la représentation. La billetterie est fermée pendant les vacances scolaires

L’organisateur est : Espace culturel Dispan de Floran

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..