Contenu participatif | Créteil | 19/01/2018
Par

Temps fort du théâtre amateur à Créteil

Télécharger dans votre calendrier
  • Temps fort du théâtre amateur à Créteil
  • du 23 janvier au 16 février 2018
  • Conservatoire à Rayonnement Départemental Marcel Dadi, Rue Maurice Déménitroux, Créteil, France
    Créteil
  • Gratuit 0 EUR
Temps fort du théâtre amateur à Créteil © Vivre-Ensemble

Créations, restitutions, scène ouverte, collections proposées par les compagnies de théâtre en amateur, les ateliers théâtre des équipements culturels et socioculturels, les classes de théâtre du réseau des conservatoires et le réseau des médiathèques...

Comme chaque année, « Œuvre Commune » ouvrira le Temps Fort du Théâtre Amateur.

L’opportunité de découvrir le formidable travail réalisé dans les ateliers et les cours de théâtre des MJC et des conservatoires sous la direction de comédiens et de metteurs en scène professionnels, et pourquoi pas d’avoir envie de vous y inscrire la saison prochaine…

Le TEMPS FORT DU THEATRE AMATEUR fait encore la part belle aux compagnies et groupes de théâtre en amateur qui, pour cette 5ème édition, présenteront leurs spectacles, dans leur intégralité, au sein même des structures qui les accueillent et les accompagnent tout au long de l’année.

Et pour clore cette nouvelle édition, nous vous attendons nombreux à venir faire la démonstration de tous vos talents lors de la Scène ouverte programmée le samedi 10 février : chanson, théâtre, danse, musique, cirque, slam, stand-up, … La scène du conservatoire Marcel Dadi vous est offerte pour 5 mn chrono et le bonheur de tous !

programme détaillé : http://www.ville-creteil.fr/temps-fort-du-theatre-amateur-2018

Mairie de Créteil – Direction de la Culture

Evénement gratuit

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..