Contenu participatif Joinville-le-Pont | 09/01/2018
Par

Théâtre d’Improvisation – Je dis sur Marne au Lapin Vert

Télécharger dans votre calendrier
  • Théâtre d’Improvisation – Je dis sur Marne au Lapin Vert
  • Jeudi 8 février à 20h30
  • Péniche Lapin Vert, Quai de la Marne, Joinville-le-Pont, France
    Joinville-le-Pont
  • Payant EUR

Les "Je dis sur Marne" reviennent au Lapin Vert !  Le rendez-vous de la poésie contemporaine & urbaine se réinvente en 2018 avec le quintet Kremlipro Le concept : "Donnez leur un mot, ils vous le rendent en impro !"

Le quintet d’Improvisation de KREMLIMPRO :
A partir des mots proposés par le public, les 5 comédiens de Kremlimpro vous raconte des histoires tout droit sorties de leur imagination. Vous y verrez, peut-être, une scène de ménage à la Feydeau, un conte de Noël dans le désert, un couple d’agriculteurs survoltés, une comédie musicale de Broadway…. Tout est possible… La soirée est animée par un maître de cérémonie qui (se) joue de tous les instruments (guitare, accordéon…).

Soirée pour tout public !

Kremlimpro c’est une association dont le but est de développer l’imaginaire et l’écoute de l’autre et de favoriser l’expression spontanée théâtrale par le biais de cours, stages, spectacles, rencontres d’improvisation théâtrale.

❉ Liens ❉
⋆ Site : http://kremlimpro.fr/
⋆ Les avis : http://www.billetreduc.com/45696/evtcrit.htm?crit=1&tri=G

Péniche Lapin Vert

Evénement payant

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..