Contenu participatif | Choisy-le-Roi | 19/02
Réagir Par

Théâtre musical avec Camélia Jordana à Choisy-le-Roi

Télécharger dans votre calendrier
  • Théâtre musical avec Camélia Jordana à Choisy-le-Roi
  • Mardi 12 mars à 20h
  • 4 Avenue de Villeneuve Saint-Georges, Choisy-le-Roi, France
    Choisy-le-Roi
  • Gratuit 0 EUR
Théâtre musical avec Camélia Jordana à Choisy-le-Roi © WCC Georges Biard
Publicité

Trois ans après son "Antigone" tonitruante, Lucie Berelowitsch est de retour avec un conte musical adapté de "L’Oiseau de Feu" avec la chanteuse Camélia Jordana.

Après « L’histoire du Soldat » de Ramuz et Stravinsky et Le gars de Marina Tsvetaeva, Lucie Berelowitsch poursuit sa recherche sur les contes. Rien ne se passe jamais comme prévu s’inspire librement de l’Oiseau de Feu et de son adaptation par Stravinsky.

Jonas vient d’une famille qui vit dans une banlieue appelée le Bord Lac. Son père s’occupe seul de trois enfants. Leur unique richesse est un pommier aux pommes d’or, qui disparaissent étrangement. Une nuit, Jonas découvre le voleur, et veut prévenir sa famille, mais personne ne le croit… Il décide alors de quitter le village pour partir à la recherche d’un mystérieux oiseau de feu. Débute un voyage vers une forêt interdite, et la transformation de cette famille.

Lucie Berelowitsch et l’équipe du projet, en collaboration avec l’auteur Kevin Keiss, interrogent les histoires que l’on se raconte, notre identité au sein d’une famille, et comment les liens se modifient lors d’un départ.

L’organisateur est : Théâtre de Choisy-le-Roi

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi