Contenu participatif | L'haÿ-les-Roses | 14/03
Réagir Par

« Touche pas ma Roseraie ! » Manif à L’Haÿ-les-Roses

Télécharger dans votre calendrier
  • « Touche pas ma Roseraie ! » Manif à L’Haÿ-les-Roses
  • Samedi 16 mars 2019 de 15h à 17h
  • Rue Watel, L'Haÿ-les-Roses, France
    L'haÿ-les-Roses
  • Gratuit 0 EUR
« Touche pas ma Roseraie ! » Manif à L’Haÿ-les-Roses © Kebox
Publicité

Les collectifs citoyens et associatifs : Touche pas ma Roseraie, L'Haÿ en Commun, Aludhay, Béton à Tort, Jouons sous le cèdre organisent une manifestation contre le projet de coeur de ville à L'Haÿ-les-Roses.

«A l’Haÿ-Les-Roses, la municipalité et l’aménageur Citallios ont un projet d’aménagement du centre-ville historique qui va défigurer les abords de la Roseraie, jardin remarquable et monument historique de renommée internationale, et la place de l’église (14ème siècle).
Fermement opposés au contenu de ce projet, des collectifs de citoyens et associations, qui se battent depuis plus de 2 ans, ont décidé d’organiser un NOUVEAU RASSEMBLEMENT CITOYEN ET FESTIF ce SAMEDI 16 MARS à 15h.

Vous qui êtes attachés à la Roseraie, au caractère villageois du centre-ville de L’Haÿ-les-Roses et au maintien des espaces verts en ville, VENEZ NOMBREUX !
-> Pour protéger la Roseraie et les espaces verts du centre-ville ancien
-> Pour réfléchir ensemble à un autre projet, respectant le site historique et les enjeux environnementaux actuels, avec une véritable consultation citoyenne et un concours d’architectes et paysagistes.», invitent les associations.

L’organisateur est : Collectifs citoyens et associatifs : Touche pas ma Roseraie, L’Haÿ en Commun, Aludhay, Béton à Tort, Jouons sous le cèdre

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi