Contenu participatif | Choisy-le-Roi | 25/02
Réagir Par

Trans (més enllà) : spectacle à Choisy-le-Roi

Télécharger dans votre calendrier
  • Trans (més enllà) : spectacle à Choisy-le-Roi
  • Jeudi 28 mars à 20h
  • 4 Avenue de Villeneuve Saint-Georges, Choisy-le-Roi, France
    Choisy-le-Roi
  • Gratuit 0 EUR
Trans (més enllà) : spectacle à Choisy-le-Roi © Emilia stéfani
Publicité

TRANS (més enllà*) *au-delà en catalan, est une invitation sereine à abandonner nos préjugés et élargir notre champ de tolérance.

Théâtre, dès 14 ans – Compagnie des Hommes

Portraitiste plus que documentariste, Didier Ruiz propose un théâtre de l’humanité, accompagne la voix, ajuste les cadres de ceux qu’il appelle les « innocents ». Après Une longue peine, qui traitait du monde carcéral, il continue l’exploration de l’enfermement, cette fois à travers la question du genre, en questionnant l’enfermement de vivre dans un corps étranger.

Au cours de cette création participative, sept transsexuels, rencontrés à Barcelone nous raconteront leur choix, leur parcours et la difficulté parfois à affronter les regards extérieurs. Loin des clichés et fantasmes de la nuit, le metteur en scène a réuni trois hommes et quatre femmes, âgés de 22 à 60 ans, qui mènent une vie sociale, familiale et professionnelle ordinaire. Ils ou elles sont dessinateur, manutentionnaire, chauffeur de bus, coiffeuse,…

Avec TRANS (més enllà), Didier Ruiz nous offre une nouvelle fois un théâtre « pour voir le monde dans son éblouissante complexité ».

L’organisateur est : Théathre de Choisy le roi

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi