Contenu participatif | Choisy-le-Roi | 01/02
Réagir Par

Un atelier parents-enfants découverte du son et des bruitages !

Télécharger dans votre calendrier
  • Un atelier parents-enfants découverte du son et des bruitages !
  • dimanche 10 février à 14h
  • 4 Avenue de Villeneuve Saint-Georges, Choisy-le-Roi, France
    Choisy-le-Roi
  • Gratuit 0 EUR
Publicité

Venez découvrir en famille l’univers du bruitage et du son avec les artistes du Collectif Wow !. Atelier à partir de 7 ans. Gratuit sous réserve de l’achat d’une place pour le spectacle " Piletta Remix", sur inscription.

Le spectacle Piletta Remix est une histoire à écouter et à voir, pour découvrir les coulisses d’une création radiophonique.
Piletta a neuf ans et vit à la campagne avec son père et sa grand-mère Hannah. Mais la petite fille apprend qu’Hannah est très malade et que seule la fleur de Bibiscus pourra la sauver. Rare et éphémère, cette fleur se trouve à Bilipolis et doit être cueillie avant la prochaine pleine lune, dans trois jours ! Bravant ses peurs, elle décide de partir sur le champ en quête de ce précieux remède.

Entre conte initiatique et fable noire, Piletta Remix est une fiction radiophonique originale qui se joue des peurs enfantines et du monde des grands. Cinq comédiens, bruiteurs, électro-musiciens et mixeurs donnent vie à treize personnages à l’aide de petites machines et d’objets disparates (ballons, caisses en métal, bouteilles d’eau,…). Narration, chanson, ambiances et musique en direct permettent aux auditeurs-spectateurs équipés de casques, de devenir complices de ce théâtre pour les oreilles à vivre en famille.

L’organisateur est : Théâtre de Choisy-le-Roi

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi