Contenu participatif | Le Kremlin-Bicêtre | 11/12/2018
Réagir Par

Un Noël très numérique au Kremlin-Bicêtre

Télécharger dans votre calendrier
  • Un Noël très numérique au Kremlin-Bicêtre
  • Du vendredi 14 au dimanche 16
  • Place Jean-Baptiste Clément, Le Kremlin-Bicêtre, France
    Le Kremlin-Bicêtre
  • Gratuit 0 EUR
Un Noël très numérique au Kremlin-Bicêtre © meteo021
Publicité

Du vendredi 14 au dimanche 15 décembre, des animations numériques vous attendent sur la place Jean-Baptiste Clément.

Cette année, la municipalité a décidé d’innover pour ses traditionnelles animations de Noël. Modernité, innovation et découverte numériques seront à l’honneur du vendredi 14 au dimanche 15 décembre , une structure avec des animations numériques sera installé place Jean-Baptiste-Clément, face à la médiathèque l’Écho et au centre commercial Okabé.

Vous pourrez vous immerger dans un monde féérique et profiter de jeux de découverte, de sensations fortes, de jeux musicaux, seul ou à plusieurs, grâce aux quatre postes de réalité virtuelle qui sont prévus, offrant de nombreux jeux et expériences virtuelles et féériques pour tout public. Muni d’un casque de réalité virtuelle, chaque participant pourra découvrir un univers et jouer au jeu de son choix… Chaque expérience et sensations vécues seront retransmises, en temps réel sur un grand écran, pour des moments conviviaux et partagés. Plusieurs animateurs professionnels et un maître de cérémonie seront présents, tout au long de l’événement, pour accompagner les participants. Enfin, dimanche 16 décembre, vous pourrez rencontrer une performeuse en graffiti virtuel qui vous guidera pour réaliser des oeuvres et laisser libre court à votre créativité.

Pratique : vendredi 14 (17h-21h), samedi 15 et dimanche 16 décembre (12h-21h). Animations gratuites sur la place Jean-Baptiste Clément.

L’organisateur est : Ville du Kremlin-Bicêtre

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi