Contenu participatif | Nogent-Sur-Marne | 14/03
Réagir Par

Concert au profit d’ATD Quart Monde à Nogent-sur-Marne

Télécharger dans votre calendrier
  • Concert au profit d’ATD Quart Monde à Nogent-sur-Marne
  • Mardi 19 Mars à 19h
  • La Scène Watteau, Place du Théatre, Nogent-sur-Marne, France
    Nogent-Sur-Marne
  • Gratuit 0 EUR
Concert au profit d’ATD Quart Monde à Nogent-sur-Marne
Publicité

Convaincus du caractère indispensable des vacances pour toutes et tous, nous comptons sur votre présence le mardi 19 mars à 20h30 au théâtre "La Scène Watteau" à Nogent-sur-Marne. Cette belle soirée "Unis-Sons Nous pour un monde solidaire" sera festive et conviviale autour de la musique mais aussi du chant et de la danse. Les fonds récoltés ce soir là aideront le mouvement ATD Quart Monde à financer, en partie, les travaux de la maison de vacances de la Bise dans le Jura, ouverte voilà plus de 40 ans.

Dès 19h, les Nogentais pourront rencontrer toute l’équipe d’Atd Quart Monde et de la maison de vacances familiales La Bise, se restaurer sur place, une collation sera proposée et ceux qui le souhaitent pourront être acteurs de cette solidarité, soit en faisant un don à Atd Quart Monde soit en participant à des actions locales qui pourront être mises en place.

Le spectacle se veut un point de départ et de rencontre pour lancer à Nogent des actions solidaires visant à favoriser l’accès à la culture aux plus démunis.

Merci donc de bien vouloir réserver votre soirée à cet événement, coordonné depuis plusieurs mois par la cheffe de chœur Marie-Véronique Contat, avec la présence de plus de 90 artistes, et avec le soutien la mairie de Nogent-sur-Marne ainsi que le département du Val de Marne.

Vous pouvez aussi grâce à ce lien faire dès maintenant un don.
atdqm.fr/nogent

Pour plus d’informations: concertunissonsnous@gmail.com

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi