Contenu participatif Noisy-le-Grand | 12/06
Par

Vente record de colis perdus à Noisy-le-Grand

Télécharger dans votre calendrier
  • Vente record de colis perdus à Noisy-le-Grand
  • de mardi à samedi 10h00 à 20h00
  • 234 Boulevard du Mont d'Est, Noisy-le-Grand, France
    Noisy-le-Grand
  • Gratuit 0 EUR
Vente record de colis perdus à Noisy-le-Grand © King Colis

10 tonnes de colis perdus seront mis en vente jusqu'à épuisement du stock !

Vous aimez les surprises et faire de bonnes affaires ?

Voici l’occasion rêvée : Du 18 au 22 juin 2024, en partenariat avec la société King Colis, votre centre commercial Arcades se transforme en caverne d’Ali Baba : un stock record de 10 tonnes de colis perdus au contenu mystère sera mis en vente, jusqu’à épuisement du stock ! Venez farfouiller dans une montagne de colis perdus, sélectionnez ceux qui vous font envie, et découvrez les trésors oubliés qui se cachent à l’intérieur !

Et pour encore plus de magie, 8 « tickets d’or » seront dissimulés dans les colis : si vous avez de la chance, vous gagnerez peut-être un iPhone 15, un iPad 10, une Apple Watch SE, une console Nintendo Switch OLED, ou des kilos de colis !

Une expérience d’achat originale et très ludique à faire seul, entre amis ou en famille.

Mais au fait, c’est quoi un colis perdu ?

Chaque année en Europe, des millions de colis issus des grandes plateformes de e-commerce comme Amazon, Shein ou Tému s’égarent pour des raisons diverses et n’arrivent jamais chez leurs destinataires. On les appelle « colis perdus ». Vêtements ? chaussures ? high-tech ? cosmétique ? maroquinerie ? vaisselle ? déco ? bricolage ? jouets ? goodies ? Personne ne sait ce qu’ils renferment… Une seule chose est sûre : la surprise est garantie !

Comment fonctionne une vente de colis perdus ?

C’est très simple : il suffit de choisir les colis perdus que l’on désire s’offrir, puis de les peser sur une balance comme on le ferait avec des légumes au supermarché.

1 kilo de colis perdus = 18,90€TTc

Et surtout, pas d’inquiétude : que l’on souhaite acquérir un colis perdu de 100 gr ou bien une montagne de 100 kg, tout est possible ! La seule chose que l’on ne peut pas faire, c’est ouvrir les colis pour regarder ce qu’ils contiennent avant de les acheter.

Comment participer à la vente ?

Rdv en Place Centrale des Arcades sur le stand King Colis du 18 au 22 juin 2024. L’entrée de la vente est libre, gratuite et ouverte à tous (à l’exception des mineurs non accompagnés). Sur place, il vous sera simplement demandé de scanner un QR code avec votre smartphone pour accepter les CGV de King-Colis. Un conseil : ne tardez pas, le stock partira vite.

Bonne chasse aux trésors !

L’organisateur est : KING COLIS

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..