Contenu participatif | Arcueil |
Par

Vernissage de l’exposition Wasteland avec l’artiste Linda Roux à Arcueil

Télécharger dans votre calendrier
  • Vernissage de l’exposition Wasteland avec l’artiste Linda Roux à Arcueil
  • Vendredi 31 mars à 19h00
  • 21 Avenue Paul Doumer, Arcueil, France
    Arcueil
  • Gratuit 0 EUR
Vernissage de l’exposition Wasteland avec l’artiste Linda Roux à Arcueil

« Wasteland se compose de tableaux et dessins formant un ensemble narratif autour de personnages inventés.

Linda Roux est née en 1975 à Séoul, l’artiste vit et travaille à Saint Etienne. « Wasteland se compose de tableaux et dessins formant un ensemble narratif autour de personnages inventés, chaque pièce pouvant cependant s’appréhender seule. Les protagonistes, Pierre et Stéphane, nouvellement voisins, vont apprendre à se connaître, tisser des liens amicaux et rencontreront peu à peu le reste du voisinage. Feuilleton en peinture sur la solitude et la difficile relation à autrui, Wasteland, région imaginaire inspirée de Saint-Etienne où je vis, n’en est qu’à ses débuts et est amené à être le travail d’une vie. Ainsi, Wasteland s’inscrit dans la lignée des peintures d’histoire. Autrefois religieuse et mythologique, aujourd’hui, ancrée dans le réel (…) L’ensemble évolue au gré de mes déplacements, de mes rencontres, de mes engagements ainsi que de l’actualité. » Linda Roux

L’organisateur est : Pôle Culturel de la ville d’ Arcueil

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..