Contenu participatif Boissy-Saint-Léger | 21/09/2017
Par

Visite commentée du Château de Grosbois

Télécharger dans votre calendrier
  • Visite commentée du Château de Grosbois
  • Samedi 30 septembre 2017
  • Boissy-Saint-Léger
  • Payant EUR
Visite commentée du Château de Grosbois

Vous y retrouverez la marque de tous les grands styles et aurez  le sentiment d'entrer un peu dans l'intimité d'une maison familiale, la demeure de campagne des Princes de Wagram.

Les descendants du maréchal Berthier ont su, en effet, lui conserver son mobilier et son charme d’antan. Peut-être aurez-vous aussi le plaisir de surprendre quelques bribes des répétions du concert, de petites notes de musique semées de-ci de-là, au hasard des artistes. Le piano à queue du salon de danse résonnera à nouveau, vous laissant deviner l’atmosphère des fêtes d’autrefois.
Pour terminez la découverte, réservez votre place pour un Concert d’exception dans le Grand Salon du Château>> Samedi 30 septembre, à 16h30
Découvrez une série de concerts d’excellence, dans un lieu rare, avec des artistes de classe internationale, une programmation concoctée avec amour et exigence, toute au service de la Musique, une ambiance conviviale autour d’un pot avec les artistes… Laissez-vous tenter : émotion assurée !
Au programme le 30 septembre, “Les derniers chefs d’oeuvre de Mendelssohn”, suite et fin de l’intégrale pour quatuors à cordes par le Quatuor Psophos “en résidence au château de Grosbois”.
Durée : 1h à 1h30
Annulation si moins de : 18 personnes
Tarif TTC : 15€
Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..