Publicité
Publicité : CASH MACHINE
Contenu participatif Orly | 21/09/2017
Par

Visite de l’aéroport Paris-Orly, vu des pistes

Télécharger dans votre calendrier
  • Visite de l’aéroport Paris-Orly, vu des pistes
  • Mercredi 8 novembre 2017
  • Orly
  • Payant EUR
Visite de l’aéroport Paris-Orly, vu des pistes

C'est du côté des pistes, en zone réservée que vous découvrirez l'histoire et le fonctionnement de l'aéroport Paris-Orly. Approchez-vous au plus près des avions lors de l'escale, observez le ballet des agents de piste, reconnaissez les phases de traitement de l'appareil (placement, déchargement, chargement, avitaillement, catering, etc.)

Cette visite est proposée en partenariat avec la Maison de l’Environnement et du Développement durable.
Attention : La photocopie de votre pièce d’identité devra obligatoirement être adressée par email à l’adresse visites94@tourisme-valdemarne.com au plus tard 10 jours avant la date de la visite !
Cette visite est désormais proposée au tarif de 5 euros par visiteur. Cela correspond aux frais de gestion et de traitement des dossiers par Val-de-Marne Tourisme & Loisirs. La Maison de l’environnement ne perçoit pas d’argent pour cette visite.

Conditions spécifiques : photocopie des pièces d’identité à envoyer obligatoirement au plus tard 10 jours avant la visite
Age minimum : A partir de 8 ans. Attention, les mineurs doivent être obligatoirement accompagnés par un adulte
Durée : 2 heures
Tarif TTC : 5€
Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..