Contenu participatif | Bry-sur-Marne | 18/10/2017
Par

Visite guidée du salon national des artistes animaliers

Télécharger dans votre calendrier
  • Visite guidée du salon national des artistes animaliers
  • Samedi 2 décembre 2017
  • Bry-sur-Marne
  • Gratuit 0 EUR
Visite guidée du salon national des artistes animaliers © SNAA

Pour cette 41e édition, le Salon National des Artistes Animaliers accueille une centaine d'artistes. Une preuve de l'intérêt que suscite le thème de l'animal, que ce soit par la diversité des espèces représentées ou par l'originalité des techniques d'expression. Constat si besoin était, du rôle de ce salon comme témoin privilégié de l'évolution de notre société à l'égard de la protection de la nature.

“Développer et mettre en valeur l’art animalier sous toutes ses formes”
En diversifiant les modes d’expression, le Salon du SNAA se montre à l’écoute de pratiques artistiques contemporaines, tout en conservant son intérêt pour les pratiques traditionnelles dans la lignée des grands maîtres de l’art animalier.
Profitez de cette visite guidée exceptionnelle, pour petits et grands, pour rencontrer ces artistes et en savoir plus sur les arts animaliers !
Accompagnement d’un voire deux des organisateurs du SNAA et de un ou deux artistes. Après une courte information générale, les accompagnateurs pourront parler de l’exposition et répondre aux questions des visiteurs.
Durée de la viste : 45 min. + visite libre

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..