Contenu participatif | Charenton-le-Pont | 11/10/2022
Par

Vous ne m’aurez pas vivant : théâtre à Charenton-le-Pont

Télécharger dans votre calendrier
  • Vous ne m’aurez pas vivant : théâtre à Charenton-le-Pont
  • Jeudi 13 octobre à 20h30
  • 107 Rue de Paris, Charenton-le-Pont, France
    Charenton-le-Pont
  • Gratuit 0 EUR
Vous ne m’aurez pas vivant : théâtre à Charenton-le-Pont © DR

Ce jeudi 13 octobre à 20h30, ouverture du Festival Imago avec la pièce Vous ne m'aurez pas vivant au Théâtre des 2 Rives de Charenton

Cette création est un montage d’une vingtaine de fables extraites des Fables fraîches pour lire à jeun de Pierre Bettencourt qui en compte une centaine.
Vous ne m’aurez pas vivant se veut être un spectacle onirique et provocateur où il est question de solitude, du corps humain et de son intimité, du couple, de l’homme au sens large et de sa liberté dans une société à laquelle il ne s’adapte plus, des rapports entre les femmes et les hommes dans des moments des plus énigmatiques et insolites…
De l’humour, de la distance, de la grâce, de l’élégance dans un mélange de cruauté et de tendresse où l’auteur remet l’Homme à sa juste place dans l’univers qu’il devrait, selon lui, habiter avec une plus grande modestie, et comme « par effraction ».
Tarifs de 6 à 19 euros
réservation en ligne sur www.lestheatres/ ou lors des permanences de billetterie du théâtre

L’organisateur est : Théâtre des 2 Rives Charenton-le-pont

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..