Contenu participatif | Arcueil |
Par

Woodstroc Festival à Arcueil

Télécharger dans votre calendrier
  • Woodstroc Festival à Arcueil
  • Vendredi et Samedi 27 et 28 mars de 20h00 à 02h00
  • 74 Avenue de la Convention, Arcueil, France
    Arcueil
  • Gratuit 0 EUR
Woodstroc Festival à Arcueil

Deux jours pour promouvoir la lutte pour la réduction des déchets et le réemploi !

Le Woodstroc Festival est une manifestation artistique et musicale, qui offre au public deux jours totalement dédiés à ces problématiques dans une ambiance festive et éducative. Dans cette optique un des locaux de l’association, situé au cœur de la ville d’Arcueil, sera alors totalement repensé afin d’offrir à tous un moment unique. Ce projet est né de la volonté de favoriser un temps de partage festif avec l’ensemble des parties prenantes de l’association à savoir : les bénévoles, les salariés, les adhérents, les habitants de l’ex communauté d’agglo Val de Bièvre, sans oublier les partenaires associatifs, privés et publics. Événement à caractère polyculturel, Woodstroc fait le pari de démontrer à travers son initiative, le lien souvent méconnu entre précarité sociale et justice environnementale. Pour ces deux jours de manifestation l’association la Mine s’est donné comme fil conducteur de sensibiliser le public au réemploi des encombrants ménagers, avec une thématique globale : “le troc”. Troc d’idées, troc de savoirs et troc d’émotions, trois axes permettant d’offrir une programmation artistique éclectique, à dominante festive : musique, danse, expositions, ateliers, …

L’organisateur est : Ressourcerie La Mine

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi