Contenu participatif | Le Kremlin-Bicêtre | 02/12/2018
Réagir Par

Zaï Zaï Zaï Zaï – Théâtre de l’Argument au Kremlin-Bicêtre

Télécharger dans votre calendrier
  • Zaï Zaï Zaï Zaï – Théâtre de l’Argument au Kremlin-Bicêtre
  • Jeudi 18 avril à 20h30
  • Espace Culturel André Malraux, Le Kremlin-Bicêtre, France
    Le Kremlin-Bicêtre
  • Gratuit 0 EUR
Publicité

À travers une adaptation radiophonique déjantée, le Théâtre de l’Argument donne vie au texte hilarant de l’auteur de bande dessinée, Fabcaro.

À une caisse de supermarché, Fabrice s’apprête à régler ses courses. Il glisse une main dans sa poche à la recherche de sa carte de fidélité mais celle-ci est introuvable. Alors qu’il tente en vain de justifier son oubli, la caissière appelle la sécurité. Apeuré, il prend la fuite. Dans une société où la parole est libre et le jugement roi, cet incident se transforme très vite en véritable chasse à l’homme.

À travers une adaptation radiophonique déjantée, le Théâtre de l’Argument donne vie au texte hilarant de l’auteur de bande dessinée, Fabcaro. Sur scène, les comédiens incarnent tour à tour la cinquantaine de personnages imaginée par le bédéiste dans des situations toutes plus absurdes les unes que les autres. Avec brio, ils modulent leur voix pour donner corps à une palette colorée de personnalités et nous entraînent dans une course haletante digne d’un road movie. Sous couvert de nous faire hurler de rire, ils dénoncent l’intolérance et l’hypocrisie du monde d’aujourd’hui. L’humour est corrosif et la dramaturgie surprenante, un cocktail parfait pour un spectacle qui fait mouche !

L’organisateur est : ECAM – Théâtre du Kremlin-Bicêtre

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi