Municipales 2014 | | 23/09/2013
Réagir Par

Natalie Gandais, candidate écologiste à Villejuif

Natalie Gandais, candidate écologiste à Villejuif

natalie_candidate-bcf11Natalie Gandais, déjà animatrice de la section locale EELV et coprésidente de l’association “Les ateliers de l’avenir à Villejuif”  avec l’urbaniste Michel Cantal-Dupart, a été désignée candidate aux élections municipales de mars 2014.

 

Monique Lambert sera sa directrice de campagne. Voilà déjà un an que la section locale d’EELV se préparait, avec la création d’une association destinée à rassembler et élaborer un projet “démocratique, écologiste et solidaire” alternatif à celui de la ville, au cours de réunions thématiques.

Tout en étant ancré à gauche, L’avenir à Villejuif se positionne clairement en opposition avec la maire PCF sortante, Claudine Cordillot, qui se présente pour un nouveau mandat, principalement en désaccord sur les questions d’urbanisme et de cadre de vie.

Les candidats ne manqueront pas à Villejuif, alors que plusieurs personnalités locales sont déjà en lice pour les primaires socialistes tandis qu’à droite, candidats UMP et UDI mènent également campagne.

Voir le site de campagne de L’avenir à Villejuif.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , ,
Cet article est publié dans
16 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant