Description : Le Playmobil funpark n’est pas vraiment un parc d’attraction mais une immense salle de jeux où sont mis à disposition tous les jouets Playmobil en quantité. Il s’agit d’une des six plaines de jeu du fabricant de figurines et la seule en France. L’espace, d’environ 2000 m2, est organisé en une douzaine d’aires thématiques (château de princesses, bateau de pirates, chevaliers, ferme et ses animaux, zoo, commerçants, loisirs, pompiers, maisons…). L’une des aires est réservée aux enfants de moins de trois ans (plus de dix-huit mois).

Public : Enfants, de 18 mois à 10-12 ans.
Plein air ou intérieur : Intérieur uniquement
Présence d’espaces de restauration : Oui
Animations spécifiques : Oui (à l’occasion des vacances notamment)
Organisation d’anniversaires : Oui, réservation au 01 49 84 94 50
Jours et heures d’ouverture : Toute l’année, du mardi au dimanche de 10h à 19h ainsi que le mardi aux mêmes horaires durant les vacances scolaires parisiennes (Zone C).
Tarif : 2,5 €, gratuit pour les moins de 3 ans (2€ pour les personnes handicapées). Entrée gratuite au magasin attenant au Funpark. (1 entrée gratuite enfant et 1 entrée gratuite adulte avec le Pass Val de Marne)

Contact :
Adresse : 22/24, allée des Jachères ZA La Cerisaie 94260 Fresnes
Téléphone : 01 49 84 94 44
E-mail : funpark@playmobil.fr
Site Internet

Accès :
Voiture : ZA de la Cerisaie (Zone commerciale) à Fresnes (au niveau de l’intersection entre A6 et A86)
Parking gratuit
Transports en commun : RER B arrêt Croix de Berny puis TVM direction Saint Maur Créteil, arrêt Clos La Garenne ou Montjean

Voir les autres parcs d’attraction dans l’Est parisien

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance.

A lire aussi