Consommation

Commerce | Créteil | 30/09
Huawei ouvre à Créteil Soleil Huawei ouvre à Créteil Soleil

Huawei ouvre à Créteil Soleil

C’est une première implantation en centre commercial pour le constructeur chinois. Ce vendredi 25 septembre a ouvert une boutique Huawei au deuxième étage de Créteil Soleil.

Commerce | Créteil | 30/09
Fedwa Kadri, nouvelle directrice de Créteil Soleil Fedwa Kadri, nouvelle directrice de Créteil Soleil

Fedwa Kadri, nouvelle directrice de Créteil Soleil

C’est à l’extérieur du groupe Klépierre que le centre commercial Créteil Soleil a recruté sa nouvelle directrice, en remplacement de Yves Romeyer parti prendre la direction du centre commercial de Nice TNL.

Feu vert pour le futur hypermarché à Boissy-Saint-Léger Feu vert pour le futur hypermarché à Boissy-Saint-Léger

Feu vert pour le futur hypermarché à Boissy-Saint-Léger

Alors que la galerie marchande de Boissy 2 doit céder la place à un nouveau morceau de ville avec des habitations et commerces en pied d’immeuble, le remplacement de l’actuel Géant Casino par un nouvel hypermarché intégré dans le futur quartier a été validé à l’unanimité par la Commission départementale d’aménagement commercial (CDAC) qui se…

Consommation | Paris | 15/09
Paris 12 : Maison du zéro déchet XXL pour Zéro Waste France Paris 12 : Maison du zéro déchet XXL pour Zéro Waste France © Marie Lacombe

Paris 12 : Maison du zéro déchet XXL pour Zéro Waste France

Il y a trois ans, c’est grâce à une campagne de financement participatif qu’une première Maison du zéro déchet avait ouvert à Paris, dans le 18ème, sous l’impulsion de Zéro Waste France. Trois ans plus tard, c’est dans un spacieux 400 m2 du 12ème arrondissement que l’association a déménagé son ambassade.

Consommation | Fresnes | 18/04
Fresnes dénonce le refus de réouverture de son marché Fresnes dénonce le refus de réouverture de son marché © Fresnes

Fresnes dénonce le refus de réouverture de son marché

Alors que la préfecture du Val-de-Marne a autorisé la réouverture hebdomadaire de 15 marchés dans le département durant cette période de confinement préventif au coronavirus, la ville de Fresnes s’est vue refuser oralement sa demande de dérogation concernant le marché nord.

A lire aussi