Consommation

Culture | Ile-de-France | 10/09
Rosny 2, 4 Temps, Halles.. retrouvez Lady Gaga dans votre centre commercial Rosny 2, 4 Temps, Halles.. retrouvez Lady Gaga dans votre centre commercial

Rosny 2, 4 Temps, Halles.. retrouvez Lady Gaga dans votre centre commercial

Icône pop, la chanteuse américaine Lady Gaga adore aussi le jazz et dévoile ce 1er octobre son deuxième album en duo avec Tony Bennett. Un nouvel opus dévoilé la veille à l’occasion d’un concert en live streaming gratuit diffusé pour les happy fews dans quelques centres commerciaux. Les inscriptions sont ouvertes.

Consommation | Ile-de-France | 02/09
Passe sanitaire dans les centres commerciaux d’Ile-de-France: des décisions de justice à géométrie variable Passe sanitaire dans les centres commerciaux d’Ile-de-France: des décisions de justice à géométrie variable

Passe sanitaire dans les centres commerciaux d’Ile-de-France: des décisions de justice à géométrie variable

Alors que les tribunaux administratifs des Yvelines, de l’Essonne et des Hauts-de-Seine ont suspendu les arrêtés préfectoraux imposant le passe sanitaire dans les centres commerciaux et magasins de plus de 20 000 m2, ceux de Paris, Seine-Saint-Denis et du Val d’Oise ont rejeté les requêtes en annulation, plongeant les professionnels de la distribution dans le…

Consommation | Fresnes | 02/09
Wakaze à Fresnes: le saké made in Val-de-Marne cartonne Wakaze à Fresnes: le saké made in Val-de-Marne cartonne

Wakaze à Fresnes: le saké made in Val-de-Marne cartonne

Du riz de Camargue, de l’eau minérale locale, du ferment (koji)… voilà la matière première du saké fabriqué à Fresnes par la jeune pousse Wakaze. Une recette japonaise qui fait fureur en France et au-delà. Explications avec son fondateur, Takuma Inagawa.

Reportage | Pantin | 21/05
Pantin: retrouvailles enthousiastes dans les restaurants Pantin: retrouvailles enthousiastes dans les restaurants

Pantin: retrouvailles enthousiastes dans les restaurants

Après 200 jours de fermeture, les bars et les restaurants ont pu rouvrir leurs terrasses mercredi 19 mai. Si de grosses averses ont parfois perturbé ces retrouvailles, clients comme restaurateurs de Pantin (Seine-Saint-Denis) ont vécu ce premier jour de déconfinement comme une grande bouffée d’air.

A lire aussi