François Durovray, ministre délégué aux Transports, et Catherine Vautrin, ministre du partenariat avec les territoires et de la décentralisation, sont attendus ce lundi à la direction des routes d’Île-de-France (Dirif) de Chevilly-Larue.
Le ministre de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire, Marc Fesneau, est attendu ce lundi matin à la préfecture du Val-de-Marne, à propos de la loi Egalim.
Emmanuel Macron est attendu ce mardi 23 janvier à l’Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance à l’occasion de ses vœux olympiques et paralympiques.
Le président Emmanuel Macron se rendra jeudi après-midi à Clichy-sous-Bois avec Rachida Dati, ministre de la Culture et maire du VIIe arrondissement de Paris. Les deux élus sont attendus pour une visite des Ateliers Medicis, lieu dédié aux voix artistiques nouvelles.
Le ministre de l’Intérieur, Gerald Darmanin, est attendu ce lundi matin dans plusieurs lieux de Seine-Saint-Denis, de la nouvelle préfecture aux sites olympiques. Plusieurs rendez-vous de travail sont programmés. Détail.
Le ministre de l’Intérieur, Gerald Darmanin, s’est rendu au commissariat de Maisons-Alfort ce mardi 12 décembre, pour annoncer un renfort d’effectifs et de matériel.
Le ministre du Travail, Olivier Dussopt, est attendu ce jeudi 23 novembre au stade nautique de Villejuif pour promouvoir l’insertion par l’activité économique dans le secteur du sport.
Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, était attendu ce mardi soir à Créteil à l’occasion du dîner annuel républicain du Conseil des Communautés Juives du Val de Marne.
Clément Beaune, ministre des Transports, est attendu ce jeudi 27 juillet après-midi au poste de contrôle trafic et tunnels de la Direction des routes d’Ile-de-France (Dirif) d’Arcueil.
Alors que les soldes ont été prolongées d’une semaine, Olivia Grégoire, ministre déléguée, notamment, au commerce, s’est rendue ce vendredi 7 juillet au centre commercial de Créteil Soleil.
À quelques jours du salon de l’Agriculture, le président de la République s’est rendu ce mardi matin au Min de Rungis, en compagnie des ministres de l’Agriculture, Marc Fesneau, et du Commerce, Olivia Grégoire. La députée France Insoumise de la circonscription, Rachel Kéké, était aussi sur place.