Revitalisation des Ardoines, ligne 10 prolongée, culture et sport, logement, les priorités d’Abdallah Benbekta, candidat sans étiquette dans la 9ème circonscription du Val-de-Marne (Alfortville et une partie de Vitry-sur-Seine) aux législatives 2022 le19 juin. Cet article s’inscrit dans la série Priorités des candidats proposée par 94 Citoyens.
Ce lundi, alors que le conseil municipal de Vitry-sur-Seine touchait à sa fin, Rachida Kabbouri, élue EELV de la majorité, a annoncé de départ de son groupe tout en restant la majorité, et rendu ses représentations. L’élue, voilée, avait dû échanger sa place avec un assesseur alors qu’elle présidait un bureau de vote lors du…
Pierre Bell-Lloch, maire PCF de Vitry-sur-Seine a annoncé ce mercredi un “réajustement de l’exécutif municipal”, à l’occasion d’un conseil municipal extraordinaire convoqué le 30 avril.
Le Conseil municipal de Vitry-sur-Seine a voté ce mercredi la fusion de son office HLM avec ceux de Cachan et Arcueil-Gentilly (Opaly) (union que vient en revanche de quitter Le Kremlin), ainsi qu’un rattachement de la Semise à une société de coordination nationale. Le projet, qui remet en question le choix de l’ancien maire, ne…
Le premier tour de l’élection législative partielle dans la circonscription d’Alfortville et d’une partie de Vitry-sur-Seine se tient ce dimanche 20 septembre.
9 candidats s’affronteront au premier tour de la législative partielle des 20 et 27 septembre dans la 9ème circonscription du Val-de-Marne, qui regroupe Alfortville et une partie de Vitry-sur-Seine.
Abdallah Benbetka, adjoint au maire de Vitry-sur-Seine et co-secrétaire du groupe EELV local, actuellement suspendu du mouvement, sera candidat contre la candidate officielle EELV Sandra Regol.