Des dizaines de travailleurs du bâtiment ont le sentiment d’avoir “évité le pire”. Une partie d’un immeuble en chantier, situé à l’angle des rues Defrance et Clément Viénot, en limite des quartiers Diderot et Domaine du Bois à Vincennes, s’est effondrée mardi vers 16h45. La préfecture de police et la préfecture du Val-de-Marne font état…
Le parquet avait demandé une sanction exemplaire. Le tribunal a été au-delà de ses réquisitions avec une amende record et de la prison avec sursis. Ce mardi 9 mars, Urbaine de Travaux, filiale du groupe Fayat, a été condamnée à 240 000 euros pour homicide involontaire suite à la chute mortelle du jeune Jérémy Wasson…
Un ouvrier est mort mercredi en fin de matinée à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) sur le chantier d’une gare majeure du Grand Paris Express, a annoncé la Société du Grand Paris.
Il était environ midi ce mardi lorsqu’un petit garçon de deux ans a chuté du quatrième étage d’un appartement rue Léon Blum à Villeneuve-Saint-Georges. Malgré l’intervention des secours, la jeune victime est décédée. Une cellule psychologique a été ouverte.
Les corps d’un couple et d’un enfant de 3 ans ont été retrouvés dimanche en fin d’après-midi par des pompiers intervenus pour un début d’incendie dans un pavillon de Nogent-sur-Marne, boulevard Gambetta.
Une jeune femme, soupçonnée d’avoir percuté à trottinette électrique à Paris une Italienne de 32 ans, qui est décédée des suites de ses blessures, a été mise en examen samedi et placée sous contrôle judiciaire, a-t-on appris auprès du parquet de Paris.
D’ici 2022, le centre de commandement unifié des lignes SNCF de l’Est parisien, dont la ligne de RER E en cours de prolongement à l’ouest, sera opérationnel. Un joli bâtiment dont la réalisation aura tristement commencé. Le jeudi 28 mai 2020, Jérémy Wasson, étudiant à l’Ecole spéciale des travaux publics (ESTP) en stage chez Urbaine…
Un chauffard poursuivi par la police depuis le Val-de-Marne a percuté la voiture d’une famille à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) dans la nuit de samedi à dimanche, faisant deux morts et deux blessés grave, a indiqué le parquet de Bobigny.
Une violente collision entre deux véhicule s’est produite lundi soir, vers 22h30 à Villeneuve-le-Roi. Quatre personnes ont été sérieusement blessées et hospitalisées, dont trois avec pronostic vital engagé.
La scène s’est déroulée ce mercredi en fin d’après-midi sur la RD5 à Vitry-sur-Seine. Un homme âgé de 49 ans a été percuté par un scooter, puis a été traîné sur 500 mètres par une voiture. La victime, grièvement blessée, a été transportée à l’hôpital Mondor en urgence absolue avec pronostic vital engagé.
Mardi matin, un jeune homme de 25 ans habitant à Valenton, est décédé après avoir été renversé par un fourgon alors qu’il traversait l’avenue Jean-Jaurès à Choisy-le-Roi pour se rendre à la gare du RER C.
Mis à jour : contrairement à ce que nous avions écris, la victime était un petit garçon et non une petite fille. Samedi, en fin d’après-midi, un accident de la route s’est produit sur l’allée des forces françaises intérieures dans le bas de Boissy-Saint-Léger. Le choc entre une camionnette et un véhicule léger a entraîné…