Dernières actualités sur «accusation» dans le Val-de-Marne

Justice | Ile-de-France | 15/07
Policiers brûlés à Viry-Châtillon: le parquet de Créteil s’attaque aux accusations de falsifications de l’enquête Policiers brûlés à Viry-Châtillon: le parquet de Créteil s’attaque aux accusations de falsifications de l’enquête © CD

Policiers brûlés à Viry-Châtillon: le parquet de Créteil s’attaque aux accusations de falsifications de l’enquête

Nouveau rebondissement dans l’affaire des policiers brûlés de Viry-Châtillon: cinq ans après l’attaque aux cocktails molotov et deux procès aux assises, un juge d’instruction va examiner les accusations de falsifications de l’enquête menée par la sureté départementale de l’Essonne en 2016.

Patrick Ollier attaqué en justice par Anticor Patrick Ollier attaqué en justice par Anticor

Patrick Ollier attaqué en justice par Anticor

Patrick Ollier, président LR de la Métropole du Grand Paris (MGP) et maire de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), est visé par une plainte de l’association Anticor pour “prise illégale d’intérêts” et “détournement de fonds publics”.

Politique | Paris | 19/01
Christophe Girard retrouve la mairie de Paris Christophe Girard retrouve la mairie de Paris © wagner51

Article réservé aux abonnés Christophe Girard retrouve la mairie de Paris

Christophe Girard, qui s’était mis en retrait du Conseil de Paris en août après des accusations de “viol”, a participé lundi à une réunion des élus de “Paris en commun”, a indiqué la mairie de Paris, confirmant une information du Monde.

Justice | Créteil | 09/01
Créteil, le procès du journaliste Taha Bouhafs renvoyé en mars Créteil, le procès du journaliste Taha Bouhafs renvoyé en mars

Créteil, le procès du journaliste Taha Bouhafs renvoyé en mars

Ce vendredi, se tenait au tribunal de Créteil, le procès du journaliste militant Taha Bouhafs, accusé d'”outrage” et de “rébellion” lors d’une interpellation en marge d’une manifestation pour la régularisation de travailleurs sans papiers à Alfortville en juin 2019.

Municipales 2014 | Saint-Maur-des-Fossés | 21/11/2013
Mais qui est donc le corbeau 2.0 de Saint-Maur ? Mais qui est donc le corbeau 2.0 de Saint-Maur ?

Mais qui est donc le corbeau 2.0 de Saint-Maur ?

Des lettres de menaces anonymes au domicile du député UMP Sylvain Berrios, un caillou dans la vitre de la permanence de Jacques Leroy, un pneu crevé pour la voiture du directeur de campagne de Nicolas Clodong… la campagne des élections municipales 2014 à Saint-Maur-des-Fossés n’est pas tendre. Le plus insolite, dans cette panoplie plutôt classique…

Municipales 2014 | Saint-Maur-des-Fossés | 03/11/2013
La campagne des municipales à Saint-Maur tourne au polar La campagne des municipales à Saint-Maur tourne au polar

La campagne des municipales à Saint-Maur tourne au polar

Accusations tous azimuts, et pour certaines anonymes, de marchés truqués et de factures douteuses… la campagne des élections municipales de Saint-Maur-des-Fossés vire de plus en plus à l’enquête policière. Au printemps, le parquet de Créteil a lancé une enquête sur des factures de communication de la ville suite à un signalement d’élus qui avaient quitté…

Justice | Créteil | 14/05/2012

Huis clos pour le violeur en série

Le procès d’un homme de 32 ans pour quatre viols commis sur des jeunes femmes à Paris, Lyon et Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne) en 2003 et 2004 a débuté lundi devant la cour d’assises du Val-de-Marne et sera jugé à huis clos, à la demande d’une partie civile.

A lire aussi