Adel Amara, candidat·e aux municipales

Adel Amara est candidat·e au second tour des élections municipales de juin 2020 à Villiers-sur-Marne, avec la liste VILLIERS A VENIR.

Adel Amara était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Villiers-sur-Marne (94350), avec la liste Villiers à venir.

Voir les résultats des élections municipales pour Villiers-sur-Marne Voir l'ensemble des co-listiers de la liste Villiers à venir
Lien vers les sites de campagne de Adel Amara :

Derniers articles concernant Adel Amara :

Politique | Villiers-sur-Marne | 20/12
Le tribunal administratif de Melun condamne l’État pour avoir interdit un rassemblement à l’initiative d’Adel Amara, à Villiers-sur-Marne

Le tribunal administratif de Melun condamne l’État pour avoir interdit un rassemblement à l’initiative d’Adel Amara, à Villiers-sur-Marne

Le Tribunal administratif (TA) de Melun, a indiqué ce vendredi, par communiqué de presse, avoir jugé illégal un arrêté préfectoral interdisant la tenue d’une manifestation déclarée par l’élu d’opposition de Villiers-sur-Marne, Adel Amara, en l’absence de risque avéré de trouble à l’ordre public. Le TA a condamné l’État à verser à l’organisateur une indemnité d’un…

Polémique | Champigny-sur-Marne | 06/09/2021
Champigny-sur-Marne: mobilisation et polémique avant le conseil de discipline d’Adel Amara

Champigny-sur-Marne: mobilisation et polémique avant le conseil de discipline d’Adel Amara

Sanction pour défaut du devoir de réserve ou règlement de comptes politique? Chacun a sa version suite à la procédure disciplinaire engagée à l’encontre d’Adel Amara, employé municipal à Champigny-sur-Marne et conseiller d’opposition à Villiers-sur-Marne. Alors que l’affaire doit être examinée par le CIG (Centre interdépartemental de gestion) de la petite couronne, le soutien politique…

Politique | Val-de-Marne | 28/06/2020
Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

C’est un second tour très serré qui s’est joué dans beaucoup de villes du Val-de-Marne ce dimanche 28 juin, donnant lieu à plusieurs séismes dont la bascule à droite de plusieurs villes bastion du PCF comme l’emblématique Champigny-sur-Marne mais aussi Choisy-le-Roi, Villeneuve-Saint-Georges et Valenton. Le parti communiste regagne en revanche Villejuif, perdue en 2014. Résultats…

Politique | Choisy-le-Roi | 22/06/2020
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #102 © France TV

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #102

Les annonces de soutiens – ou pas se multiplient à l’approche du 28 juin, divisant parfois les partis, en l’occurrence les écologistes. Ambiance de plus en plus délétère entre rivaux qui auraient pu s’allier… L’actu à chaud de cet entre-deux-tours des élections municipales 2020 en Val-de-Marne.

Politique | Villiers-sur-Marne | 15/06/2020
Villiers-sur-Marne : Massot refuse de débattre avec Bénisti et Amara

Article réservé aux abonnés Villiers-sur-Marne : Massot refuse de débattre avec Bénisti et Amara

Alors qu’Adel Amara avait proposé un débat d’entre-deux-tours aux deux autres candidats en lice pour les élections municipales à Villiers-sur-Marne, le maire-sortant, Jacques-Alain Bénisti (LR) a accepté l’invitation mais Frédéric Massot (candidat PS allié aux candidats EELV et LREM) dénonce «une mascarade politicienne».

Politique | Villiers-sur-Marne | 02/06/2020
Fusion autour de Frédéric Massot à Villiers-sur-Marne

Article réservé aux abonnés Fusion autour de Frédéric Massot à Villiers-sur-Marne

A Villiers-sur-Marne, les listes de Jacques Grenier (EELV) et de Jean-François Pirus (LREM) annoncent leur fusion avec celle de Frédéric Massot (PS). La liste qui se présente sans logo affrontera le maire sortant Jacques-Alain Bénisti (LR) et Adel Amara (soutenu par LFI) dans le cadre d’une triangulaire le 28 juin prochain.

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici