Adel Amara, candidat·e aux municipales

Adel Amara est candidat·e au second tour des élections municipales de juin 2020 à Villiers-sur-Marne, avec la liste VILLIERS A VENIR.

Adel Amara était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Villiers-sur-Marne (94350), avec la liste Villiers à venir.

Voir les résultats des élections municipales pour Villiers-sur-Marne Voir l'ensemble des co-listiers de la liste Villiers à venir
Lien vers les sites de campagne de Adel Amara :
Toute l'actualité des municipales à Villiers-sur-Marne : Cliquer ici

Derniers articles concernant Adel Amara :

Municipales | Val-de-Marne | 28/06
Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

C’est un second tour très serré qui s’est joué dans beaucoup de villes du Val-de-Marne ce dimanche 28 juin, donnant lieu à plusieurs séismes dont la bascule à droite de plusieurs villes bastion du PCF comme l’emblématique Champigny-sur-Marne mais aussi Choisy-le-Roi, Villeneuve-Saint-Georges et Valenton. Le parti communiste regagne en revanche Villejuif, perdue en 2014. Résultats…

Municipales | Villiers-sur-Marne | 02/06
Fusion autour de Frédéric Massot à Villiers-sur-Marne Fusion autour de Frédéric Massot à Villiers-sur-Marne

Fusion autour de Frédéric Massot à Villiers-sur-Marne

A Villiers-sur-Marne, les listes de Jacques Grenier (EELV) et de Jean-François Pirus (LREM) annoncent leur fusion avec celle de Frédéric Massot (PS). La liste qui se présente sans logo affrontera le maire sortant Jacques-Alain Bénisti (LR) et Adel Amara (soutenu par LFI) dans le cadre d’une triangulaire le 28 juin prochain.

Municipales | Villiers-sur-Marne | 03/03
Municipales à Villiers-sur-Marne: la visite du maire à la mosquée tamoule indigne ses opposants Municipales à Villiers-sur-Marne: la visite du maire à la mosquée tamoule indigne ses opposants

Municipales à Villiers-sur-Marne: la visite du maire à la mosquée tamoule indigne ses opposants

Séduire toutes les communautés, y compris religieuses, lorsque l’on est candidat, fait partie des étapes traditionnelles d’une campagne, même si ce n’est pas l’angle sous lequel on communique le plus. A Villiers-sur-Marne, la visite du maire sortant Jacques-Alain Bénisti à la mosquée tamoule ce vendredi, filmée par un autre candidat lui-même à l’office, a suscité…

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici