Dernières actualités sur «ADP» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Transports | Orly | 02/12/2019
Re-décollage pour la piste 3 de l’aéroport d’Orly Re-décollage pour la piste 3 de l’aéroport d’Orly © Alain Leduc pour Groupe ADP

Re-décollage pour la piste 3 de l’aéroport d’Orly

Le balai habituel des avions sur la trajectoire de la piste 3 de l’aéroport d’Orly a repris ce lundi 2 décembre. C’est la fin de quatre mois d’une trêve entamée fin juillet pour reconstruire une grande partie de cette longue et large bande d’où décollent et atterrissent, tous les jours, plusieurs centaines d’appareils.

Transports | Grand Paris | 01/12/2019
Pétition ADP: après Ablon, Cachan et Villeneuve-le-Roi approchent les 10% Pétition ADP: après Ablon, Cachan et Villeneuve-le-Roi approchent les 10%

Pétition ADP: après Ablon, Cachan et Villeneuve-le-Roi approchent les 10%

Alors qu’Ablon-sur-Seine compte désormais 11,20% d’électeurs qui ont signé la pétition pour demander l’examen d’une loi empêchant la privatisation d’Aéroports de Paris, Cachan et Villeneuve-le-Roi se rapprochent des 10%. (Détail par ville ci-dessous) La maire de Villeneuve-Saint-Georges a pour sa part écrit à Chantal Jouanno pour réclamer une concertation organisée par la Commission nationale du…

Reportage | Orly | 15/11/2019
La nouvelle garde entrepreneuriale se teste à Orly La nouvelle garde entrepreneuriale se teste à Orly

La nouvelle garde entrepreneuriale se teste à Orly

« Il est 11h, et j’ai déjà le contact de cinq personnes », se réjouit Mireille Rouquet, entrepreneure en communication. Comme elle, des dizaines de nouveaux entrepreneurs se sont retrouvés ce jeudi aux Rendez-vous de l’entrepreneuriat à Orly pour confronter leur projet et développer leur réseau. Des profils variés allant des demandeurs d’emploi aux auto-entrepreneurs en passant…

Emploi | Orly | 18/10/2019
Belle affluence aux Rendez-vous de l’emploi de Paris Orly Belle affluence aux Rendez-vous de l’emploi de Paris Orly

Belle affluence aux Rendez-vous de l’emploi de Paris Orly

“Mon travail de rêve ce serait accompagnatrice de personnes à mobilité réduite (APMR) au sein de l’aéroport, mais c’est difficile il y a beaucoup de monde sur leur stand c’est pour ça qu’en attendant j’en profite pour postuler ailleurs”, explique Keltouna, en faisant la queue au coin des missions locales du Val-de-Marne.

A lire aussi