Dernières actualités sur «Akli Mellouli» dans le Val-de-Marne

Politique | Val-de-Marne | 13/10/2019
Municipales en Val-de-Marne: le PS désigne 33 chefs de file Municipales en Val-de-Marne: le PS désigne 33 chefs de file

Municipales en Val-de-Marne: le PS désigne 33 chefs de file

Le Conseil fédéral du PS s’est accordé à l’unanimité sur 33 têtes de pont pour porter les couleurs du PS aux municipales de 2020 en Val-de-Marne. On y retrouve tous les maires ou anciens maires sortants à l’instar de Laurent Cathala à Créteil, Luc Carvounas à Alfortville, Hélène de Comarmond à Cachan, Marie Chavanon à…

Politique locale | Bonneuil-sur-Marne | 18/02/2019
Akli Mellouli se lance aussi aux municipales de 2020 à Bonneuil-sur-Marne Akli Mellouli se lance aussi aux municipales de 2020 à Bonneuil-sur-Marne

Akli Mellouli se lance aussi aux municipales de 2020 à Bonneuil-sur-Marne

A peine désigné chef de file PS pour les  municipales de 2020 à Bonneuil-sur-Marne ce weekend, Akli Mellouli a annoncé sa candidature dans la foulée, manière de mettre la pression sur ses amis du PCF, alors que le maire de la ville, Patrick Douet a annoncé qu’il se représentait dans une lettre aux habitants distribuée…

Politique locale | Val-de-Marne | 18/02/2019
Municipales 2020 en Val-de-Marne : le PS désigne ses premiers chefs de file Municipales 2020 en Val-de-Marne : le PS désigne ses premiers chefs de file

Municipales 2020 en Val-de-Marne : le PS désigne ses premiers chefs de file

Le Conseil fédéral du PS du Val-de-Marne a validé à l’unanimité ce weekend la désignation de 14 chefs de file (et non 12 comme indiqué initialement par erreur de comptage…) en vue des élections municipales de 2020. Ces derniers ont désormais en charge d’oeuvrer à l’union de la gauche et ne seront pas forcément tous…

Emploi | Bonneuil-sur-Marne | 24/10/2017
Hulot comme un poisson dans l’eau à Bonneuil-sur-Marne Hulot comme un poisson dans l’eau à Bonneuil-sur-Marne © Fb

Hulot comme un poisson dans l’eau à Bonneuil-sur-Marne

Nicolas Hulot était ce lundi matin en terrain conquis, invité à visiter le nouveau hangar de filiale val-de-marnaise du groupe d’économie sociale et solidaire Ares, dans le port de Bonneuil-sur-Marne, en compagnie de son directeur général, Thibaut Guilluy, candidat LREM au Touquet (62) aux législatives de 2017. 

Politique locale | Val-de-Marne | 31/08/2017
Sénatoriale : la gauche cherche l’union avec difficulté Sénatoriale : la gauche cherche l’union avec difficulté

Sénatoriale : la gauche cherche l’union avec difficulté

Officiellement, presque toute la gauche du Val-de-Marne veut faire une liste d’union à la Sénatoriale, considérant que ce n’est pas le moment de se diviser. En pratique, les discussions patinent un peu depuis ce mardi pour s’accorder sur les trois premiers noms.

Politique locale | Val-de-Marne | 27/06/2017
Sénatoriale en Val-de-Marne : candidats pressentis et complications Sénatoriale en Val-de-Marne : candidats pressentis et complications

Sénatoriale en Val-de-Marne : candidats pressentis et complications

Dernier épisode du tunnel électoral de l’année 2017, l’élection sénatoriale renouvellera la moitié de la chambre haute du parlement (la chambre basse est l’Assemblée nationale) le dimanche 24 septembre. Dans le Val-de-Marne, ce-sont les 6 sénateurs qui remettront leur siège en jeu.

Municipales 2014 | Saint-Maur-des-Fossés | 05/12/2013
investiture UDI : Pascale Luciani réagit  à la mise au point d’Hervé Marseille investiture UDI : Pascale Luciani réagit  à la mise au point d’Hervé Marseille

investiture UDI : Pascale Luciani réagit à la mise au point d’Hervé Marseille

Candidate de droite et du centre aux élections municipales de Saint-Maur-des-Fossés, soutenue par le Modem et l’UDI locale, Pascale Luciani qui avait annoncé la semaine dernière sa candidature et son soutien par l’UDI nationale, réagit au courrier qui lui a été envoyé par le vice-président de la Commission nationale d’investiture, Hervé Marseille, pour lui signifier…

Municipales 2014 | Val-de-Marne | 25/09/2013
Nouvelles primaires PS dans le Val de Marne Nouvelles primaires PS dans le Val de Marne

Nouvelles primaires PS dans le Val de Marne

Après des primaires anticipées dans huit villes au printemps, le Parti socialiste organise un nouveau scrutin les 10 et 17 octobre pour départager les chefs de file susceptibles d’être investis aux élections municipales de mars 2014. 30 communes devraient être concernées mais plusieurs personnes sont en concurrence uniquement dans 10 d’entre elles. (voir liste ci-dessous).

A lire aussi