L'actualité sur «Alain Afflatet» dans le Val-de-Marne

Alain Afflatet 2Candidat UMP – UDI aux municipales 2014 à Vitry-sur-Seine.

Derniers articles :

Municipales | Val de Marne | 05/12/2019
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #41 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #41 © Facebook Enguerrand Delannoy

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #41

Enguerrand Delannoy prépare une liste de la droite et du centre au Kremlin-Bicêtre, Frédéric Bourdon se lance à Vitry, Génération Écologie part avec EELV à Villejuif et LREM à Thiais, Corinne Durand quitte Régis Charbonnier pour Moncef Jendoubi, le mouvement radical annonce 7 soutiens, LFI met les pendules à l’heure à Orly, appel au rassemblement…

Municipales | Val de Marne | 22/11/2019
Municipales en Val-de-Marne: LR investit 31 candidats Municipales en Val-de-Marne: LR investit 31 candidats

Municipales en Val-de-Marne: LR investit 31 candidats

Quelques candidats LR ont déjà commencé leur campagne mais beaucoup d’investitures restaient en suspens. Le mouvement des Républicains a tranché ce mercredi en faveur de nouveaux candidats et dévoile ses 31 premières investitures. Certains cas n’ont toutefois pas encore été tranchés,

Politique locale | Val de Marne | 20/11/2016
Gros succès pour la primaire de droite en Val-de-Marne Gros succès pour la primaire de droite en Val-de-Marne

Gros succès pour la primaire de droite en Val-de-Marne

« C’est maintenant que se joue l’élection présidentielle« , commente une habitante de Nogent-sur-Marne en quittant la salle Charles de Gaulle bondée. Comme elle, beaucoup de sympathisants de droite, du centre, et parfois aussi de la gauche, se sont déplacés massivement ce dimanche 20 novembre pour participer au premier tour des primaires de la droite et du centre.

Élections | Val de Marne | 20/01/2015
La droite s’unit pour conquérir le Val de Marne La droite s’unit pour conquérir le Val de Marne

La droite s’unit pour conquérir le Val de Marne

Alors que la droite est donnée favorite en Seine-et-Marne et en Essonne aux élections départementales de mars 2015, le Val-de-Marne est sur la tangente avec une dizaine de cantons assurés de part et d’autre et cinq où le score sera sans doute très serré comme il l’a été aux municipales.

A lire aussi