Fidèle au poste ce samedi matin au marché de Nogent, Alain Fresko, militant PCF, distribue La Tribune des bords de Marne, le journal de l’Assemblée citoyenne du Front de Gauche de Nogent – Le Perreux- Bry.
Comme Marc Arazi, Alain Fresko, candidat du Front de Gauche qui n’a pas souhaité fusionner avec la liste PS au second tour des municipales, après un score de premier tour de 5,26% ne lui permettant pas de se maintenir en solo, n’a pas donné de consigne de vote pour le second tour, “invitant les électeurs…
33 candidats aux municipales du Val de Marne ont à ce jour signé la charte Anticor. Cette charte comporte neuf engagements concernant le non cumul des mandats, la transparence dans la gestion et la gouvernance, la participation citoyenne, la reconnaissance de l’opposition, la large information des décisions municipales,la prévention du trafic d’influence…
Urbanisme, sécurité, finances, rythmes scolaires, devenir du marché… voilà quelques sujets sur lesquels les 6 candidats aux municipales de Nogent-sur-Marne se positionnent chacun à leur manière. Petit tour d’horizon (non exhaustif) des sujets qui clivent et rappel des priorités de chacun.
Alain Fresko, candidat du Front de Gauche soutenu par EELV aux élections municipales 2014, organise une réunion publique ce samedi 15 mars à 15h à l’école Galliéni.
27 candidats toujours en lice aux municipales ont à ce jour signé la charte Anticor dans le Val de Marne. Cette charte comporte neuf engagements concernant le non cumul des mandats, la transparence dans la gestion et la gouvernance, la participation citoyenne, la reconnaissance de l’opposition, la large information des décisions municipales,la prévention du trafic d’influence…
Candidat du Front de Gauche soutenu par EELV aux municipales 2014 à Nogent-sur-Marne, Alain Fresko organise une réunion publique le samedi 15 mars à 15h à l’école Galliéni.
Ça va bêler à Nogent samedi ! Le candidat Front de Gauche Alain Fresko, qui suggère, parmi ses propositions de campagne, d’installer des moutons en ville dans les parcs et jardins pour tondre l’herbe, joint le geste à la parole ce 8 mars après-midi. Au programme à partir de 15 heures:
Dans le cadre de leur campagne des municipales à Nogent et au Perreux-sur-Marne, les candidats Front de Gauche, qui prônent le recours aux moutons pour tondre les pelouses des espaces verts, déambuleront de Nogent au Perreux en compagnie de ces bêtes laineuses à partir de 15 heures ce samedi 8 mars.
Association locale non partisane, le Forum politique nogentais organise un débat entre les six candidats aux élections municipales 2014 de Nogent-sur-Marne le mercredi 12 mars à 20h30 à la salle Charles de Gaulle. (ci-dessous la liste des candidats).
Des moutons pour tondre l’herbe dans les espaces verts des villes. Voilà l’une des propositions intercommunales de campagne d’Alain Fresko, candidat Front de gauche-EELV à Nogent-sur-Marne, en partenariat avec le candidat du Perreux, Robert Schmitz.
Nogent-sur-Marne fera partie des trois villes UMP (avec Charenton-le-Pont et Saint-Maurice) où EELV fera alliance avec le Front de Gauche et non le PS. Un militant EELV,