Plonger dans une piscine en plein air, farnienter à l’ombre d’un parc, s’activer sur l’eau en paddle ou découvrir la Marne en croisière commentée, apprivoiser des araignées, danser, lire, apprendre à cuisiner, prendre des photos, s’échapper à la mer, s’affronter au laser game ou faire équipe dans un grand jeu, visionner un film en plein…
C’était au petit matin du 12 janvier 2016, Alain Ghozland, élu LR de Créteil et doyen du Conseil municipal, était retrouvé mort chez lui, assassiné par asphyxie selon les conclusions de l’autopsie. Deux suspects ont rapidement été arrêtés et devraient être jugés prochainement au tribunal. Parmi leurs avocats, figure Abraham Johnson, élu PS de Créteil.…
C’est ce dimanche 12 juin à midi que les Républicains de Créteil ont inauguré leur permanence en présence de nombreux élus du département. L’occasion de rendre un hommage à Alain Ghozland,
Ce lundi 18 janvier, les deux jeunes hommes de 21 et 23 ans, qui avaient été interpellés samedi 16 janvier dans le cadre de l’enquête sur le meurtre d’Alain Ghozland, conseiller municipal LR de Créteil retrouvé tué chez lui il y a une semaine, ont été mis en examen pour homicide volontaire, vol avec violence…
Deux suspects ont été placés en garde à vue ce weekend suite au meurtre d’Alain Ghozland, le doyen du Conseil municipal de Créteil retrouvé tué chez lui mardi 12 janvier en début de matinée, et dont l’autopsie avait conclu à une mort par asphyxie.
Retrouvé tué à son domicile ce mardi 12 janvier au matin, le doyen du Conseil municipal de Créteil, Alain Ghozland, a fait l’objet d’une autopsie ce mercredi matin, qui a révélé une mort par asphyxie sous contrainte traumatique. Le conseiller d’opposition avait été retrouvé gisant sur le sol, lardé de coups de couteaux.
Alain Ghozland, 73 ans, conseiller municipal LR d’opposition à Créteil, a été retrouvé mort dans son appartement ce mardi 12 janvier en début de matinée, probablement assassiné.