Une semaine après son université d’été nationale, l’UDI Val-de-Marne a présenté sa stratégie pour les élections municipales et ses premiers chefs de file en Val-de-Marne.
Ce samedi 9 décembre 2017, pendant que des motards venus de toute la France descendaient les Champs Elysées pour rendre hommage à Johnny Hallyday, le plus vieux parti de France redevenait le plus jeune. Fondé en 1901, le parti radical qui avait vu sa composante gauche fonder son propre mouvement en 1972, actait sa réunification…
L’UDI n’investira officiellement ses candidats aux législatives 2017 que d’ici la mi-juillet puis la mi-septembre, tandis que les négociations d’alliance avec le Modem et Les Républicains devraient aboutir après les primaires LR, mais dans le Val-de-Marne, la stratégie et les ambitions de l’UDI s’affichent déjà clairement.
L’eau, vers un droit humain et constitutionnel en France? L’union des familles laïques (Ufal) du Val de Bièvre et la Coordination Eau Ile de France posent le débat de la régie publique de l’eau ce mercredi 15 avril à l’école Henri Barbusse en compagnie de trois invités:
Sarah Ganne-Levy (Modem, Arcueil) et Sébastien Trouillas (Cachan, UMP), candidats UMP – UDI- Modem aux élections départementales des 22 et 29 mars dans le canton d’Arcueil-Cachan,
Sarah Ganne-Levy (Modem, Arcueil) et Sébastien Trouillas (Cachan, UMP), candidats UMP – UDI- Modem aux élections départementales des 22 et 29 mars dans le canton d’Arcueil-Cachan,
Tous les candidats de l’union de la droite et du centre sont désormais confirmés dans le canton d’Arcueil-Cachan. Sarah Ganne-Lévy , conseillère d’opposition Modem d’Arcueil, partira en binôme avec Sébastien Trouillas (UMP) sous la bannière Union démocrate.
Alain Ospital a été investi par la Commission nationale de l’UDI pour porter les couleurs du parti de centre-droit à Cachan aux élections municipales de mars 2014.