Dernières actualités sur «Alliance Centriste» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Municipales | Val de Marne | 21/01
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #64 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #64

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #64

Elisabeth Arend se lance à Villejuif, Robin Albert à Choisy-le-Roi, David Cousy à Créteil, Françoise Lecoufle repart à Limeil-Brévannes, LFI rejoint le maire sortant à Champigny, Claire Pallière soutient Luc Alonso à Saint-Mandé, nouveaux soutiens à Villiers et Gentilly, les habitants des Groux (Fresnes) passent les candidats au banc d’essai, LFI Créteil s’agace de la…

Politique locale | Val de Marne | 22/03/2017
L’alliance centriste du Val-de-Marne choisit Macron L’alliance centriste du Val-de-Marne choisit Macron

L’alliance centriste du Val-de-Marne choisit Macron

Alors qu’Hervé Morin, président des Centristes, l’une des composantes de l’UDI, a rappelé son soutien à François Fillon, l’Alliance Centriste, une autre composante de l’UDI vient d’en décider autrement  après une consultation des membres qui ont opté à 66% en faveur d’Emmanuel Macron (EM) contre moins de 20 % pour l’ancien Premier ministre LR.

Politique locale | Villejuif | 03/12/2015
A Villejuif, J-F Harel sous le coup d’une procédure d’exclusion de l’UDI A Villejuif, J-F Harel sous le coup d’une procédure d’exclusion de l’UDI

A Villejuif, J-F Harel sous le coup d’une procédure d’exclusion de l’UDI

Annoncée hier (voir article), la constitution d’un groupe autonome au sein du Conseil municipal de Villejuif par Jean-François Harel, ex-tête de liste UDI en 2014, n’est pas soutenue par la fédération Val-de-Marne de l’UDI qui fait savoir que l’intéressé fait l’objet d’une procédure d’exclusion depuis plusieurs semaines.

Politique | Val de Marne | 10/06/2013
L’UDI a élu son conseil départemental 94 L’UDI a élu son conseil départemental 94

L’UDI a élu son conseil départemental 94

L’UDI, nouveau parti de centre-droit composé notamment du Parti radical, du Nouveau centre, du Parti libéral démocrate, de la Gauche moderne ou de l’Alliance centriste, se structure pour attaquer les prochaines échéances électorales.

Législatives 2012 | Villejuif | 04/06/2012

Le marathon des réunions publiques de Jean-François Harel

Douze réunions publiques depuis le 10 mai jusqu’au 7 juin et des points de RDV au café tous les matins sauf le lundi… dans la 1e circonscription (Gentilly Ouest, Arcueil, Villejuif, Cachan), le programme du candidat indépendant de centre-droit (soutien Alliance Centriste) Jean-François Harel est plutôt chargé.

Législatives 2012 | Val de Marne | 22/05/2012
En détail: les 11 partis de droite et centre droit en lice En détail: les 11 partis de droite et centre droit en lice

En détail: les 11 partis de droite et centre droit en lice

Petit tour d’horizon (axes de programme, contacts, positions lors de l’élection présidentielle…) pour se repérer dans les partis en présence aux élections législatives. Volet I : les formations qui se réclament de la droite ou du centre-droit, présents dans le Val de Marne.

Société | Val de Marne | 15/09/2011

Sénatoriales: la liste du MoDem

Le sénateur centriste sortant, Jean-Jacques Jégou, maire du Plessis-Trévise, vient d’annoncer sa liste pour les Sénatoriales dans le Val de Marne, au nom du MoDem, de l’Union Centriste au Sénat et de  l’Alliance centriste présidé par Jean Arthuis. Un groupe que la tête de liste a indiqué avoir composé pour représenter la diversité géographique et sociologique…

Société | Val de Marne | 15/09/2011
Sénatoriales : Jean-Jacques Jegou dévoile sa liste Sénatoriales : Jean-Jacques Jegou dévoile sa liste

Sénatoriales : Jean-Jacques Jegou dévoile sa liste

Jean-Jacques Jegou, sénateur-maire du Plessis Trévise, vient de dévoiler officiellement sa liste « Union centriste, démocrate et indépendants » pour l’élection sénatoriale, investie par le MoDem, l’Union Centriste au Sénat et l’Alliance centriste présidé par Jean Arthuis. Elu dans le cadre d’une liste l’UDF-Non inscrits en 2004, le sénateur sortant est désormais en compétition avec le maire Nouveau…

A lire aussi