Alphonse Boye, candidat·e aux municipales

Alphonse Boye est candidat·e au second tour des élections municipales de juin 2020 à Marolles-en-Brie, avec la liste J'aime Marolle.

Alphonse Boye était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Marolles-en-Brie (94440), avec la liste J'aime Marolles.

Voir les résultats des élections municipales pour Marolles-en-Brie Voir l'ensemble des co-listiers de la liste J'aime Marolles
Lien vers les sites de campagne de Alphonse Boye :
Toute l'actualité des municipales à Marolles-en-Brie : Cliquer ici

Derniers articles concernant Alphonse Boye :

Politique | Val-de-Marne | 28/06
Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

C’est un second tour très serré qui s’est joué dans beaucoup de villes du Val-de-Marne ce dimanche 28 juin, donnant lieu à plusieurs séismes dont la bascule à droite de plusieurs villes bastion du PCF comme l’emblématique Champigny-sur-Marne mais aussi Choisy-le-Roi, Villeneuve-Saint-Georges et Valenton. Le parti communiste regagne en revanche Villejuif, perdue en 2014. Résultats…

Politique | Val-de-Marne | 15/06
Municipales en Val-de-Marne: Modem et LREM slaloment entre PS et LR Municipales en Val-de-Marne: Modem et LREM slaloment entre PS et LR

Municipales en Val-de-Marne: Modem et LREM slaloment entre PS et LR

Sur un chemin de crête trop étroit pour se suffire à lui-même, Modem et LREM doivent poser leurs pieds à droite ou à gauche en ce deuxième tour des municipales 2020. Une série de dilemmes qui ne font pas consensus en interne. A Créteil par exemple, Laurent Cathala (PS) pourra compter sur le soutien du…

Politique | Val-de-Marne | 25/11/2019
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #33 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #33

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #33

Alphonse Boye s’annonce à Marolles-en-Brie, Frédéric Massot présente son pré-programme, Thomas Maubert et Caroline Campos-Brétillon démarrent leurs groupes de travail, revue de tweets du weekend… l’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici