Alphonse Boye, candidat·e aux municipales

Alphonse Boye est candidat·e au second tour des élections municipales de juin 2020 à Marolles-en-Brie, avec la liste J'aime Marolle.

Alphonse Boye était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Marolles-en-Brie (94440), avec la liste J'aime Marolles.

Voir les résultats des élections municipales pour Marolles-en-Brie Voir l'ensemble des co-listiers de la liste J'aime Marolles
Lien vers les sites de campagne de Alphonse Boye :

Derniers articles concernant Alphonse Boye :

Météo | Val-de-Marne | 21/11
Neige-verglas en Val-de-Marne : salage à gogo, le ministre des Transports à la Dirif de Créteil, l’alerte orange maintenue © YD

Neige-verglas en Val-de-Marne : salage à gogo, le ministre des Transports à la Dirif de Créteil, l’alerte orange maintenue

Les services techniques des villes du Val-de-Marne ont sorti les sacs de sel dès la première heure ce 21 novembre, en prévision de la neige qui est ensuite tombée généreusement. Le département était en pré-alerte pour que tout le monde soit mobilisable. Ce jeudi soir, le ministre des Transports s’est rendu à la Direction des…

Culture | Marolles-en-Brie | 07/12/2021
Une première micro-folie itinérante en Val-de-Marne © Fb

Une première micro-folie itinérante en Val-de-Marne

Développer l’accès à la culture, du plateau Briard aux quartiers populaires d’Alfortville, Boissy-Saint-Léger, Bonneuil-sur-Marne ou encore Créteil, tel est l’objectif de la micro-folie itinérante mise en place par le territoire Grand Paris Sud Est Avenir (GPSEA). Enseignants et écoliers de Marolles-en-Brie ont testé ce musée numérique dont la tournée va démarrer début 2022.

Politique | Val-de-Marne | 28/06/2020
Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

C’est un second tour très serré qui s’est joué dans beaucoup de villes du Val-de-Marne ce dimanche 28 juin, donnant lieu à plusieurs séismes dont la bascule à droite de plusieurs villes bastion du PCF comme l’emblématique Champigny-sur-Marne mais aussi Choisy-le-Roi, Villeneuve-Saint-Georges et Valenton. Le parti communiste regagne en revanche Villejuif, perdue en 2014. Résultats…

Politique | Val-de-Marne | 25/11/2019
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #33

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #33

Alphonse Boye s’annonce à Marolles-en-Brie, Frédéric Massot présente son pré-programme, Thomas Maubert et Caroline Campos-Brétillon démarrent leurs groupes de travail, revue de tweets du weekend… l’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici