Dernières actualités sur «Altarea Cogedim» dans le Val-de-Marne

Urbanisme | Joinville-le-Pont | 13/10/2020
Joinville-le-Pont recourt à l’Epfif pour modérer les ardeurs des promoteurs Joinville-le-Pont recourt à l’Epfif pour modérer les ardeurs des promoteurs

Article réservé aux abonnés Joinville-le-Pont recourt à l’Epfif pour modérer les ardeurs des promoteurs

L’avenue Galliéni, l’ex-maternelle du centre, le bâtiment de l’horloge, le site du Rocher fleuri, une partie de l’avenue de Paris prolongée… Autant de terrains de Joinville-le-Pont qui vont faire l’objet d’une convention avec l’Etablissement public foncier d’Ile-de-France (Epfif) pour maîtriser l’appétit des promoteurs. A la clef : 20 millions d’euros. Le sujet sera mis en…

Urbanisme | Champigny-sur-Marne | 27/01/2019
Champigny-sur-Marne : Altaréa-Cogedim développe un quartier mixte en place de l’ex-projet de mall Apsys Champigny-sur-Marne : Altaréa-Cogedim développe un quartier mixte en place de l’ex-projet de mall Apsys © Altarea Cogedim

Champigny-sur-Marne : Altaréa-Cogedim développe un quartier mixte en place de l’ex-projet de mall Apsys

Large friche verte située à Champigny-sur-Marne entre l’A4 et la rue des Bonnes Eaux, à proximité de l’actuel Bricorama et non loin du pôle Ikea de Bry Villiers, le secteur des Simonettes travaille sur son aménagement depuis 1999. Après avoir été longtemps promis à devenir un centre commercial, il va se transformer en projet mixte…

Grands projets | Joinville-le-Pont | 18/10/2017
A Joinville, Eiffage métamorphose les bords du canal A Joinville, Eiffage métamorphose les bords du canal

A Joinville, Eiffage métamorphose les bords du canal

A Joinville-le-Pont, c’est le site Bi-Metal, actuellement utilisé par Eau de Paris et situé au niveau du canal de Saint-Maur, à gauche du pont en allant vers Maisons-Alfort, qui promet d’être métamorphosé par Eiffage Immobilier et ses partenaires, lauréats de l’appel à projet Inventons la métropole.

Immobilier | Le Kremlin-Bicêtre | 11/03/2013
Okabe : Altarea-Cogedim ne garde que le centre commercial Okabe : Altarea-Cogedim ne garde que le centre commercial

Okabe : Altarea-Cogedim ne garde que le centre commercial

Après avoir développé et ouvert  en 2010 un centre commercial, des logements, une médiathèque et un centre d’affaires sur l’avenue de Fontainebleau du Kremlin Bicêtre (centre Okabé), le promoteur Altarea-Cogedim vient de revendre les 23 000 m2 de bureaux du centre d’affaires à la foncière Primonial REIM moyennant 120 millions d’euros.  

Les grossistes de Rungis veulent garder leur patron

Les grossistes du Marché d’interêt national (Min) de Rungis s’inquiètent de la volonté des deux principaux actionnaires de la société de gestion du marché, la Semmaris, de remplacer le PDG Marc Spielrein dont le mandat arrive à échéance en 2012, et souhaitent au contraire son maintien.

Société | Nogent-Sur-Marne | 06/01/2012
Gratuit : vos voeux depuis la lune Gratuit : vos voeux depuis la lune

Gratuit : vos voeux depuis la lune

1 euro offert à l’association Habitat et Humanisme (qui oeuvre pour le logement des plus démunis) par carte de voeu envoyée depuis la lune… via internet, telle l’opération “Un exploit pour toit” actuellement menée par les centres commerciaux Okabe et Thiais Village.  

A lire aussi