Dernières actualités sur «Alternative pour Nogent» dans le Val-de-Marne

Urbanisme | Nogent-Sur-Marne | 04/06/2019
Nogent-sur-Marne : changement de portage pour la refonte du marché Nogent-sur-Marne : changement de portage pour la refonte du marché

Nogent-sur-Marne : changement de portage pour la refonte du marché

A Nogent-sur-Marne, la refonte du grand marché central et le domino de projets immobiliers situés autour vont constituer un sujet de choix pour les municipales de 2020. Le projet, qui devait être initialement confié à Grand Paris Aménagement pour le portage foncier, pourrait finalement rester dans la main de la ville avec une assistance à maîtrise…

Société | Nogent-Sur-Marne | 04/04/2014

De Nogent Démocratie à l’Alternative pour Nogent

Composée des membres du micro-parti Nogent Démocratie, créé en janvier 2011, mais aussi d’autres personnes , notamment les représentants locaux du Modem, des membres de l’UDI et des personnes de la société civile, l’Alternative pour Nogent compte s’ancrer localement au-delà des municipales 2014.

Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 29/05/2008
Ernst & Young fait son come back  au conseil municipal Ernst & Young fait son come back  au conseil municipal

Ernst & Young fait son come back au conseil municipal

Environ 40 personnes ont assisté au dernier conseil municipal, qui se tenait jeudi 22 mai salle Charles de Gaulle. Une réunion assez animée, qui a donné lieu à plusieurs passes d’armes entre les groupes d’opposition et le maire. De l’humour aussi, lorsqu’Estelle Debaecker a demandé aux élus de présenter leur délibérations de manière plus vivante,…

Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 11/03/2008

Les jeux sont faits. Il y aura donc une triangulaire à Nogent sur Marne.

Journée pluvieuse et fiévreuse. A quelques heures de la clôture des listes pour le second tour, les allers-retours entre permanences se sont accélérés. Du côté gauche, l’affaire avait été réglée de bon matin avec l’annonce d’un PS souhaitant rester seul au second tour, pour se compter sans la concurrence du Modem et de la gauche…

A lire aussi