Dernières actualités sur «amende» dans le Val-de-Marne

Politique | Villeneuve-Saint-Georges | 27/09
Ambiance OK Corral à Villeneuve-Saint-Georges Ambiance OK Corral à Villeneuve-Saint-Georges

Article réservé aux abonnés Ambiance OK Corral à Villeneuve-Saint-Georges

Entre le tract anonyme évoquant les péripéties judiciaires d’un collaborateur du maire, ancien maire de Senlis, les tags à son encontre et celui du maire sur les murs de la ville et des plaintes envers une élue, l’ambiance est un peu tendue à Villeneuve-Saint-Georges. Le maire divers droite, Philippe Gaudin, reconnaît les turbulences mais renouvelle…

Logements | Val-de-Marne | 16/09
Bientôt des PV de 200 euros pour occupation de halls d’immeuble à Créteil et Bonneuil-sur-Marne Bientôt des PV de 200 euros pour occupation de halls d’immeuble à Créteil et Bonneuil-sur-Marne

Article réservé aux abonnés Bientôt des PV de 200 euros pour occupation de halls d’immeuble à Créteil et Bonneuil-sur-Marne

Après avoir expérimenté en premier l’amende forfaitaire pour conduite sans permis puis celle pour usage de cannabis, le Val-de-Marne s’apprête à tester la verbalisation pour occupation à plusieurs de halls d’immeubles et cages d’escalier, d’abord dans la circonscription de police de Créteil et Bonneuil-sur-Marne. Explications.

Logements | Seine-Saint-Denis | 08/04
Le territoire Plaine Commune plafonne ses loyers Le territoire Plaine Commune plafonne ses loyers

Le territoire Plaine Commune plafonne ses loyers

Les loyers des neuf villes du territoire de Plaine Commune vont être plafonnés à partir du 1er juin. Il s’agit des premières communes de la région à franchir le pas après Paris, depuis que la loi Elan permet de l’expérimenter.

A lire aussi