Dernières actualités sur «Anciens combattants» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Associations | L'haÿ-les-Roses | 14/02
L’Haÿ-les-Roses: deux anciens combattants se retrouvent 42 ans après leur mission au Liban L’Haÿ-les-Roses: deux anciens combattants se retrouvent 42 ans après leur mission au Liban

L’Haÿ-les-Roses: deux anciens combattants se retrouvent 42 ans après leur mission au Liban

De retour à la vie civile, les militaires se perdent souvent de vue. C’est le cas de Moustapha Kouider, habitant de L’Haÿ-les-Roses et de Christian Soulat, installé sur la côte Basque, tous deux déployés au Liban pour une opération de maintien de la paix en 1978, qui ont partagé leur premier repas ensemble depuis plus…

___

Société | Villeneuve-le-Roi | 03/05/2018
19 mars 1962 vs Arnaud Beltrame: guerre des mémoires à Villeneuve-le-Roi 19 mars 1962 vs Arnaud Beltrame: guerre des mémoires à Villeneuve-le-Roi

19 mars 1962 vs Arnaud Beltrame: guerre des mémoires à Villeneuve-le-Roi

L’héroïsme du gendarme Arnaud Beltrame, qui a pris la place d’un otage du Super U de Trèves lors de l’attaque du terroriste Redouane Lakdim, et est mort des suites de l’attentat le 24 mars dernier, commence déjà à s’inscrire au fronton des rues et bâtiments publics. Rien que dans le Val-de-Marne, Créteil, L’Haÿ-Les-Roses et Villeneuve-le-Roi ont…

Histoire | Champigny-sur-Marne | 15/10/2017
Souscription citoyenne pour le musée de la résistance Souscription citoyenne pour le musée de la résistance

Souscription citoyenne pour le musée de la résistance

C’est dans l’élégant espace Aimé Césaire qui fait face à la Marne, à Champigny,  que le  musée de la Résistance nationale actuellement situé dans les hauteurs de la ville, avenue Marx Dormoy, donnera à voir son million de pièces originales et d’archives à la fin 2019.

Politique locale | Villejuif | 08/10/2017
Michel Monin quitte la majorité municipale à Villejuif Michel Monin quitte la majorité municipale à Villejuif

Michel Monin quitte la majorité municipale à Villejuif

La lettre de démission de ses délégations a été adressée au préfet et au maire ce jeudi. Michel Monin, neuvième adjoint en charge de la jeunesse, des sports et des anciens combattants à Villejuif, a décidé de quitter l’exécutif, et même la majorité municipale. Il siégera désormais en indépendant.

A lire aussi