André Yon, candidat·e aux municipales

Derniers articles concernant André Yon :

Politique | Val-de-Marne | 31/05/2022
Législatives 2022 en Val-de-Marne, #circo9403 les priorités d’André Yon (POID) Législatives 2022 en Val-de-Marne, #circo9403 les priorités d’André Yon (POID)

Article réservé aux abonnés Législatives 2022 en Val-de-Marne, #circo9403 les priorités d’André Yon (POID)

Logement social, éducation, retraite, Ehpad, services publics, les priorités d’André Yon, candidat du Parti ouvrier indépendant démocratique (POID) dans la 3ème circonscription du Val-de-Marne (Ablon-sur-Seine, Boissy-Saint-Léger, Limeil-Brévannes, Marolles-en-Brie, Mandres-les-Roses, Périgny-sur-Yerres, Santeny, Valenton, Villecresnes, Villeneuve-le-Roi, Villeneuve-Saint-Georges) aux législatives 2022 des 12 et 19 juin. Cet article s’inscrit dans la série Priorités des candidats proposée par 94…

Politique | Val-de-Marne | 20/06/2021
Elections départementales Val-de-Marne 1er tour: des scores droite-gauche serrés Elections départementales Val-de-Marne 1er tour: des scores droite-gauche serrés © Yanis Mokhtari

Elections départementales Val-de-Marne 1er tour: des scores droite-gauche serrés

Avec ce double scrutin départementales-régionales, le dépouillement a pris des heures ce dimanche 20 juin et le suspense a duré au-delà de minuit dans plusieurs cantons clefs, avec parfois des annonces un peu rapides contredites ensuite comme à Champigny. Au final, la gauche résiste et peut espérer regagner un canton tandis que la droite prend…

Politique | Boissy-Saint-Léger | 26/02/2019
Municipales 2020 à Boissy-Saint-Léger: c’est parti Municipales 2020 à Boissy-Saint-Léger: c’est parti

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 à Boissy-Saint-Léger: c’est parti

A gauche, à droite, au centre…. la campagne des municipales 2020 à Boissy-Saint-Léger est lancée, avec les acteurs de 2014 mais aussi de nouveaux. Plusieurs visent des grands rassemblements citoyens qui pour l’heure n’ont pas prévu de converger. Tour d’horizon.

Santé | Boissy-Saint-Léger | 30/01/2015
Suppression des points CAF et sécurité sociale: les élus éconduits au ministère Suppression des points CAF et sécurité sociale: les élus éconduits au ministère

Suppression des points CAF et sécurité sociale: les élus éconduits au ministère

Alors que 5 antennes CAF (Caisse d’allocations familiales) ont fermé définitivement cet été dans le Val de Marne à Alfortville, Boissy-Saint-Léger, Bonneuil-sur-Marne, Villiers-sur-Marne et Vincennes et que l’antenne CPAM (Caisse primaire d’assurance maladie) de Boissy-Saint-Léger avait déjà fermé en juillet 2012, une délégation d’élus de Boissy se sont rendus au ministère des affaires sociales ce…

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici