André Yon, candidat·e aux municipales

Derniers articles concernant André Yon :

Politique | Val-de-Marne | 31/05
Législatives 2022 en Val-de-Marne, #circo9403 les priorités d’André Yon (POID) Législatives 2022 en Val-de-Marne, #circo9403 les priorités d’André Yon (POID)

Article réservé aux abonnés Législatives 2022 en Val-de-Marne, #circo9403 les priorités d’André Yon (POID)

Logement social, éducation, retraite, Ehpad, services publics, les priorités d’André Yon, candidat du Parti ouvrier indépendant démocratique (POID) dans la 3ème circonscription du Val-de-Marne (Ablon-sur-Seine, Boissy-Saint-Léger, Limeil-Brévannes, Marolles-en-Brie, Mandres-les-Roses, Périgny-sur-Yerres, Santeny, Valenton, Villecresnes, Villeneuve-le-Roi, Villeneuve-Saint-Georges) aux législatives 2022 des 12 et 19 juin. Cet article s’inscrit dans la série Priorités des candidats proposée par 94…

Politique | Val-de-Marne | 20/06/2021
Elections départementales Val-de-Marne 1er tour: des scores droite-gauche serrés Elections départementales Val-de-Marne 1er tour: des scores droite-gauche serrés © Yanis Mokhtari

Elections départementales Val-de-Marne 1er tour: des scores droite-gauche serrés

Avec ce double scrutin départementales-régionales, le dépouillement a pris des heures ce dimanche 20 juin et le suspense a duré au-delà de minuit dans plusieurs cantons clefs, avec parfois des annonces un peu rapides contredites ensuite comme à Champigny. Au final, la gauche résiste et peut espérer regagner un canton tandis que la droite prend…

Politique | Boissy-Saint-Léger | 26/02/2019
Municipales 2020 à Boissy-Saint-Léger: c’est parti Municipales 2020 à Boissy-Saint-Léger: c’est parti

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 à Boissy-Saint-Léger: c’est parti

A gauche, à droite, au centre…. la campagne des municipales 2020 à Boissy-Saint-Léger est lancée, avec les acteurs de 2014 mais aussi de nouveaux. Plusieurs visent des grands rassemblements citoyens qui pour l’heure n’ont pas prévu de converger. Tour d’horizon.

Santé | Boissy-Saint-Léger | 30/01/2015
Suppression des points CAF et sécurité sociale: les élus éconduits au ministère Suppression des points CAF et sécurité sociale: les élus éconduits au ministère

Suppression des points CAF et sécurité sociale: les élus éconduits au ministère

Alors que 5 antennes CAF (Caisse d’allocations familiales) ont fermé définitivement cet été dans le Val de Marne à Alfortville, Boissy-Saint-Léger, Bonneuil-sur-Marne, Villiers-sur-Marne et Vincennes et que l’antenne CPAM (Caisse primaire d’assurance maladie) de Boissy-Saint-Léger avait déjà fermé en juillet 2012, une délégation d’élus de Boissy se sont rendus au ministère des affaires sociales ce…

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici