Dernières actualités sur «Anne Hidalgo» dans le Val-de-Marne

Santé | Ile-de-France | 04/03
Ile-de-France: 44 000 doses de vaccin anti-Covid en rab pour le weekend Ile-de-France: 44 000 doses de vaccin anti-Covid en rab pour le weekend © CB

Ile-de-France: 44 000 doses de vaccin anti-Covid en rab pour le weekend

Alors que le Val-de-Marne fait partie des 23 départements sous surveillance Covid-19 renforcée, il sera aussi prioritaire en termes de vaccination. Dès ce weekend, un rab de plusieurs milliers de doses a été annoncé aux villes ce jeudi, dans le cadre d’une opération coup de poing, de même que dans les autres départements d’Ile-de-France.

Logements | Paris | 10/02
Paris: le magasin Tati de Barbès transformé en logements sociaux Paris: le magasin Tati de Barbès transformé en logements sociaux

Paris: le magasin Tati de Barbès transformé en logements sociaux

Le célèbre magasin Tati du quartier Barbès à Paris, dont la crise sanitaire du Covid-19 a précipité la fermeture, va être transformé partiellement en logements sociaux, comme le siège historique de l’AP-HP situé en plein coeur de la capitale, a annoncé mardi la mairie.

Politique | Paris | 19/01
Christophe Girard retrouve la mairie de Paris Christophe Girard retrouve la mairie de Paris © wagner51

Christophe Girard retrouve la mairie de Paris

Christophe Girard, qui s’était mis en retrait du Conseil de Paris en août après des accusations de “viol”, a participé lundi à une réunion des élus de “Paris en commun”, a indiqué la mairie de Paris, confirmant une information du Monde.

Santé | Paris | 06/01
Vaccination: Paris dans les starting-blocks Vaccination: Paris dans les starting-blocks © Gerd Altmann

Vaccination: Paris dans les starting-blocks

La mairie de Paris espère d’ici la fin de la semaine des “réponses” et un “go” de l’Etat sur la mise en place de “vaccinodromes” dans la capitale contre le coronavirus, a déclaré à l’AFP l’adjointe à la Santé d’Anne Hidalgo.

Justice | Paris | 04/01
Squat du Petit Cambodge à Paris: la justice ordonne l’expulsion Squat du Petit Cambodge à Paris: la justice ordonne l’expulsion

Squat du Petit Cambodge à Paris: la justice ordonne l’expulsion

(Mise à jour le 8 janvier : la justice a ordonné l’expulsion) C’est ce lundi que la justice doit décider ou non de l’expulsion des squatteurs d’une annexe du Petit Cambodge, un restaurant du Xème arrondissement frappé par les attentats de 2015. Dans ce local dans lequel le restaurant prévoit l’ouverture d’un nouvel établissement, le…

Politique | Ile-de-France | 20/12/2020
Régionales Ile-de-France: Audrey Pulvar veut la gratuité des transports en commun Régionales Ile-de-France: Audrey Pulvar veut la gratuité des transports en commun © WCC Georges Biard

Régionales Ile-de-France: Audrey Pulvar veut la gratuité des transports en commun

Audrey Pulvar, candidate pressentie de la liste Ile-de-France en commun, soutenue notamment par le PS, aux élections régionales de 2021, défend la gratuité des transports en commun pour économiser des milliards d’euros de pollution et d’accidentologie. Elle propose de la financer en taxant les touristes, l’e-commerce ou encore les transports de marchandise polluants.

Finances locales | | 16/12/2020
Paris vote son budget 2021 dans une ambiance agitée Paris vote son budget 2021 dans une ambiance agitée

Paris vote son budget 2021 dans une ambiance agitée

Le Conseil de Paris a voté mardi soir le budget de la capitale pour 2021, après avoir concédé quelques efforts sur le social ou le sport, au cours d’une séance marquée par une passe d’armes entre les élus insoumis et communistes, et le préfet Lallement, présent au moment de la discussion sur le budget dédié…

A lire aussi