Dernières actualités sur «Annulation» dans le Val-de-Marne

Commerce | Val-de-Marne | 03/09
Le référé contre le passe sanitaire en Val-de-Marne retoqué Le référé contre le passe sanitaire en Val-de-Marne retoqué

Le référé contre le passe sanitaire en Val-de-Marne retoqué

A l’instar des référés en Seine-Saint-Denis, Val d’Oise et Paris, et contrairement à ceux des Hauts-de-Seine, Yvelines et Val d’Oise, la requête en urgence d’annulation contre l’arrêté préfectoral instaurant le passe sanitaire dans plusieurs centres commerciaux du Val-de-Marne a été rejeté.

Politique | Ris-Orangis | 25/01
Election municipale annulée à Ris-Orangis Election municipale annulée à Ris-Orangis

Election municipale annulée à Ris-Orangis

Le tribunal administratif de Versailles a annulé lundi l’élection municipale de 2020 à Ris-Orangis (Essonne), qui avait vu la victoire au premier tour du maire sortant Stéphane Raffalli, à la suite d’un recours de ses opposants.

Politique locale | Neuilly-sur-Marne | 14/01
Annulation des municipales à Neuilly-sur-Marne Annulation des municipales à Neuilly-sur-Marne © WCC - Chabe01

Annulation des municipales à Neuilly-sur-Marne

Cinq voix d’écart, c’est par cette courte marge que la liste du candidat divers droite Zartoshte Bakhtiari, s’était imposée au second tour des élections municipales 2020 à Neuilly-sur-Marne, devant Yannick Trigance et sa liste d’union de la gauche. Les juges du tribunal administratif de Montreuil ont décidé vendredi dernier d’annuler le scrutin.

Élections | Valenton | 14/09/2015
L’élection de Metin Yavuz au Conseil municipal de Valenton définitivement annulée L’élection de Metin Yavuz au Conseil municipal de Valenton définitivement annulée

Article réservé aux abonnés L’élection de Metin Yavuz au Conseil municipal de Valenton définitivement annulée

Le Conseil d’Etat a donné lecture, ce lundi 14 septembre, de sa décision concernant l’annulation de l’élection au Conseil municipal de Metin Yavuz à Valenton en mars 2014. Tête de liste sans étiquette en duel avec Françoise Baud (PCF), le candidat, battu par la maire sortante avec 42,98% des suffrages, avait vu son élection annulée

A lire aussi